chapitre 25

2 2 0
                                    

Je reprends peu à peu connaissance, je suis toujours sur ce sol dure et froid, je me sens faible, et je ressens des douleurs entre mes jambes comme quoi le fait que j'étais inconsciente ne leur a pas dérangé. J'entends des bruits de pas venirent dans ma direction, je tourne la tête vers la droite et je peux apercevoir Yann approcher, il n'y a plus que nous deux dans la pièce, j'ai du mal à bougé alors je reste allongé, il se met à ma  hauteur en s'acroupissant.

Yann: alors ! La belle aux bois dormant s'est  enfin décidée à se réveiller !? Tu pensai que j'allais pas attendre que tu te réveille ou quoi ?! Je veux que tu sois consciente de ce que je vais te faire avant que je ne te tue!! (Large sourire) mais pourquoi t'as l'air étonné !? Bien sûre que j'vais te buter, tu pensais que j'allais te faire des gosses ou quoi!?

Zaya: vas te faire foutre!!

Au moment où il voulait m'étrangler un de ses hommes entre dans la pièce en trombe.

L'homme : Mr ils sont là, il nous a retrouvé !!

Yann: merde! Comment il a fait pour nous retrouvé !? Où est la petite ??

L'homme : elle est toujours dans la pièce où on l'a mise! Mais je crois qu'ils l'on déjà récupéré !

Yann: bon ok, on dégage, faite tourner l'hélicoptère !

L'homme quitte la pièce et Yann est très contrarié, il me regarde avec rage.

Yann: alors comme ça Tarzan est venu au secours de Jane, mais dommage pour lui il arrive trop tard! Je vais devoir sauté les étapes et passé du viol au meurtre. A cause de ce tintin je ne vais pas pouvoir m'amuser avec toi une dernière fois.

Zaya: bah tant mieux, je préfère mourir que de devoir encore voir ta sale tranche se froissé en atteignant la jouissance !

Yann: alors que vos désires soient des ordres votre altesse !

Il sort un kniff de sa poche arrière  et il me le plante à l'abdomen à deux reprises. Putain mais c'est qu'il était sérieux le salaud. C'est la première fois de ma vie que je me fais poignarder et j'peux vous dire que ça fait un mal chien, je le vois qui sort de la pièce en courant sans même refermer derrière lui, il y'a du sang qui me sort de la bouche et je n'arrive plus à bien respiré, c'est horrible je me noie dans mon propre sang, je n'ai qu'une pensé en tête, que Ryan arrive à temps pour me sauver mais je sens mes force me lâcher au fur et à mesure que je perds du sang et ma vision se brouille, puis mes paupières se ferment et puis plus rien .😱

Pdv de Ryan:

Toh toh toh, les balles fusent de partout, j'avance sans vraiment savoir où je vais, tout ce que je sais c'est que je n'ai pas encore trouvé Zaya et je ne partirai pas sans elle. On à déjà retrouvé ma petite Hope, elle était dans une chambre à dormir paisiblement, ils ont eu de la chance de ne pas lui avoir fait quoi que ce soit.

J'arrive dans un couloir et je vois qui!? Mister Yann sortir en courant d'une pièce, je le suis en courant aussi jusqu'à ce qu'on arrive sur le toit où un hélicoptère l'attendait. Je tire une balle au ciel et il se stop net puis se retourne pour m'affronter du regard. Je tire à nouveau sur le pilote de l'hélicoptère, ça lui a manqué mais il a comprit qu'il devait dégager et il est partit avec l'helicop. Il ne reste plus que lui et moi.

        A suivre....merci de liker si ça vous a plu 😊😘👍

Zaya💋(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant