Shinobi

417 23 7
                                    

UA!Naruto
Shinobi est un rang de Ninja
J'espère que ça va vous plaire

Orerien (Aurélien en japonais) est issus de Konoha. Il est spécialisé en Ninjustu plus précisément en Suiton (contrôle de l' eau) et est caractérisé par sa vitesse. Il utilise des kunai spécifiques pour se déplacer d'un point à un autre gomme une sorte d'invocation. Technique aussi utilisé par l'hokage quatrième du nom. Il a eu été un génie malgré son côté un peu naïf.

Gimore (Guillaume en japonais) est issus du village caché du sable, Suna. Il est spécialisé en arme et en taijustu (art martiaux). Il est redoutable dans la maîtrise du combat rapproché et il maîtrise aussi pas mal le Genjustu (l'art des illusions. Il a la caractéristique de fumer beaucoup ce qui lui laisse une odeur particulière lors de 16 ans.

PDV Gimore

Galère... Se retrouver dès le premier tour à se battre contre un Ninja de Konoha, c'est pas de chance. J'aurais bien voulu avoir un Ninja de Kumo ou même de Suna. De plus, j'ai entendu pas mal de bien sur lui sur le faut qu'il soit un petit génie de sa promo. Pourtant, au premier coup d'œil, il me paraît bien frêle. Cheveux long, habillé tout en bleu, bandeau sur le front et katana sur le dos. Mais bon, j'ai toujours su gagner dans n'importe quelles circonstances. Je ne connais que très peu la défaite et ce petit, je pense vite en faire une boucher.

Moi, je ne suis un Ninja de Suna, pays du sable. J'ai été entraîné dans le but de devenir Ninja d'élite et d'effectuer des missions de rang A. J'ai 14 ans et aujourd'hui c'est la finale de l'examen des ninjas de classe moyennes. Différentes épreuves éliminatoires pour avoir le rang supérieur de Ninja et ainsi prouver sa puissance, c'est ça le but de cet examen. Dans une grande arène, la foule est en transe. Il paraît que notre combat est le plus attendu, les Kages sont tous venus pour y assister. Ça risque de ne pas être facile.

Ce qui me rassure un peu, c'est que ce n'est pas forcément le gagnant qui sera promu mais c'est en fonction de la prestation.

« Ton nom ?  »

Je sursaute et je sors automatiquement de mes pensées. C'est l'examinateur qui demande de nous présenter. Je suis déjà dans l'arène devant ce garçon. Il est plus petit que moi. Il doit avoir 12 ans max. Je dis mon nom et le combat peut enfin commencer.

« Avant de commencer le combat, je tiens à rappeler les règles, ce match ne s'arrête que lorsqu'un des deux adversaires n'est déclaré forfait, soit inconscient ou mort. Il se mit à sourire. La rencontre peut commencer.  »

Je me mets en position de combat, il faut que je favorise le combat rapproché. Il s'élance vers moi et sort trois kunai. Je les évite avec facilité et en attrape un en vol pour l'envoyer sur lui mais dès que je lève le regard, il a disparu. Je sens tout de suite sa présence derrière moi. Tout de suite, je contre son attaque. L'onde de choc est violente.

Okay, je vois. C'est un type rapide. J'enchaîne avec plusieurs coups portés aux bras, jambes et ventre mais j'évite toujours d'utiliser mes rouleaux de parchemins d'invocation ou d'explosions. Pour le moment, je dois réfléchir à une stratégie.

Le problème, c'est qu'il est bien trop rapide. Il apparaît d'un point à un autre sans que je puisse le voir. C'est presque impossible de suivre ses mouvements. Je suis dans la mouise galère.

Soudain, je me rends compte d'un détail qui compte, les kunai que Orerien sont assez bizarre. Ils ont sur le manche des invocations. Oh... J'ai compris. Okay j'ai établi une stratégie. Je vais lui faire mordre la poussière.


PDV Extrerne

Tout pourrait croire vue de l'extérieur que Gimore allait perdre. Il enchaînait les coups. Lors d'une attaque, les deux furent éjectés en arrière mais se rattrapèrent. Orerien disparu une énième fois dans un nuage de poussière pour apparaître près d'un kunai qu'il avait lancé plus tôt afin de donner un coup de pied retourné à Gimore mais celui-ci se retourna et prit le pied du jeune Ninja pour l'envoyer au sol, il en profita pour lui donner un violent coup d'un l'abdomen. Le plus jeune cracha violemment du sang, celui-ci coula le long de ses lèvres laissant une trace rouge carmin, les yeux grands ouverts et le cœur battant. Il tomba lourdement par terre. Il n'arrivait pas à se relever. L'atmosphère était lourde et chargé d'électricité. Le ciel s'assombrissait et le vent soufflait fort. Il n'arrivait plus à respirer correctement, oppressé par cette ambiance.

« Tu ne peux rien faire. Je suis bien plus fort que toi, stupide Ninja de Konoha. Guillaume crachait ses mots, les yeux brillant d'adrénaline. Je deviendrais Kazekage et je montrerai la puissance de notre pays trop délaissé depuis longtemps. Abandonne, c'est plus préférable pour toi...

— TA GUEULE ! Orerien avait crié à plein poumons, il se mit à soudainement vomir un mélange de sang et de bile. Le coup qu'il lui avait donné avait touché ses organes à cause du taijustu.  »

Tous ses regards braqués sur lui, il se leva difficilement. En face de lui, Gimore avait les yeux rouges. Son aura était destructrice, menaçante et sanguinaire. Paniqué, l'inspirant Ninja enchaîna rapidement des signes pour crier finalement :

« Suiton ! Technique des lames d'eau »

Des lames tranchantes tombèrent dans tous les sens sur son adversaire mais celui-ci disparu au dernier moment. Orerien ouvrit les yeux en grand et sentit une vive douleur dans sa jambe. En effet, son ennemi lui avait envoyé une longue aiguille en acier dans la cuisse. Il serra les dents et prit le col de Gimore pour approcher sa tête et le frapper violemment contre la sienne dans un cri de rage. Orerien vit vaciller son adversaire qui tomber lourdement sur le sol, du sang coulant d'un plaie sur le crabe.

Sauf que tout à coup, il eut un moment de calme. Orerien eut un moment d'arrêt comme immobiliser et cligna des yeux, le ciel sombre s'estompa et laissa place à la réalité. Quand le plus jeune compris qu'il avait été victime de Genjustu. Il leva les yeux et vit la lame d'un de ses kunai sous sa gorge. Gimore, un grand sourire sur le visage, l'avait battu. Il ne pouvait plus rien faire, un seul mouvement et il lui tranchait la gorge.

Il leva doucement les mains en signe d'abandon, Gimore satisfait baissa son kunai or l'examinateur n'avait encore rien dit. Le plus jeune en profita pour lui asséner un coup de tête.Tout le public retint sa respiration. Les deux adversaires tombèrent en même temps sur le sol. Ils n'avaient plus de chakkra donc plus de force. Impossible de se relever, l'examinateur déclara égalité et donc élimination des deux candidat quand Orerien se releva tremblant. Il tremblait, il supportait péniblement le poids de son corps mais cela lui permis d'être déclaré gagnant.

Allongés dans une salle de soin, Gimore était pensif. Ce garçon, il avait réussit à lui donner le coup de grâce. Malgré son jeune âge, il comprenait pourquoi c'était un génie. Il l'avait battu, c'était une première. Lui qui avait toujours essayé d'être le premier. Un garçon plus petit que lui, l'avait battu. Il s'était trompé à son sujet, il s'était trompé.

Il jura finalement que ce jeune garçon allait être son ennemi, son rival, l'homme qu'il voudrait égaler un jour.

Gimore partit quelques jours plus tard avec tout de même son grade de Ninja de classe moyenne dans l'espoir de s'entraîner encore plus et de rencontrer une nouvelle fois Orerien. C'était sa promesse de Shinobi. Et un Ninja de Suna tient toujours ses promesses.

C'est différent de d'habitude je l'avoue mais je voulais vraiment l'écrire. J'espère que vous avez compris l'histoire malgré le fait que certain ne soit pas très manga. Bisous ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Like a teen spirit ☾ Recueil d'osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant