Tout petit os de 300 mots mais les histoires les plus courtes sont les meilleures ! Donc c'est mieux objectivement.
☾
Musashi était vraiment un chat "cool" comme le qualifiait son maître mais aussi très intrusif dans la vie intime des personnes. Guillaume l'avait très vite remarqué que ça n'allait pas devenir son meilleur ami. Le nombre de fois, où Aurélien le chauffait et la minute d'après l'abandonnait pour nourrir ce foutu chat qui avait miaulé une fois.
C'était pourtant un être cher pour Aurélien. Il l'aimait son chat. C'était un peu comme son enfant, il l'avait vu grandir passant d'une petite boule de poil rousse à un grand félin. Il était fier. Il n'avait pas commis la même erreur qu'avec Billy. De plus, il savait pertinemment que les chats n'hibernaient pas et c'était déjà un grand pas dans la survis de cet animal dans l'appartement Cotentin.
Alors que Guillaume dormait confortablement contre son copain, il sentit une pression qui le força à s'éloigner à contre cœur d'Aurélien. Il émergea tout de suite de son sommeil pour regarder autours de lui encore dans les vapes. Il croisa le regard du chat et se mit à souffler.
Dès que le chat vit que Gringe était réveillé, il alla se coller à lui en ronronnant. Il souffla d'exasperation avant de regarder attentivement sa tête.
« Tu es cassé-couille parfois, tu demande trop d'attention, c'est pas possible... »
Il se leva en récupérant l'animal pour le nourrir et l'enfermer surtout en dehors de la chambre. Puis il se remit contre Aurélien le sourire aux lèvres. La voix éraillée de son copain qui venait de submerger du sommeil le dit sursauter. Il pensait qu'il ne l'avait pas réveiller.
« Dis le mec, qui me demande de l'attention tout le temps... Répliqua Aurélien »
Guillaume se mit à sourire tendrement posant ses lèvres contre l'épaule de son copain pour l'embrasser délicatement. Ils s'endormirent doucement. Dans le silence royal, le chat mangeait ses croquettes de luxe. Quel privilégier ce Musashi !
VOUS LISEZ
Like a teen spirit ☾ Recueil d'os
FanficRecueil d'OS du fameux ship Orelsan x Gringe et autres. Différent formats, Différents univers, Mais toujours les mêmes.