Mon bad boy.

8.2K 178 2
                                    

Prologue :

Salut, moi c'est Shailene woodley, je viens d'avoir 18 ans le 12 août dernier. Je suis à moitié Américaine, à moitié Française. Ma mère est Américaine, je la trouve magnifique, elle à 37 ans, vous devez sûrement tous vous dire qu'elle m'a eu très jeune, et bien oui. Elle est très grande (1,76m), elle à de longs cheveux bruns qui lui arrivent au milieu du dos. Elle a des yeux turquoises et elle est assez fine. Mon père, lui, il est assez beau, il a 40 ans et il est aussi très grand (1,88m), et assez musclé,il a des yeux bleu ciel. Et moi, je suis aussi grande (1,73m) c'est un gêne de famille, j'ai des yeux marrons avec des nuances de bleu. Je suis assez mince, mais pas trop, je ne me trouve pas belle, mes cheveux sont bruns clair et assez long. Et le meilleure pour la fin, ma meilleure amie, elle est assez petite comparé a moi (1,67m), elle est juste magnifique, elle a des yeux marrons, noir. Elle a des cheveux roux avec des bouts blond, et c'est naturel, je me suis toujours demandé comment ça pouvais être possible d'avoir ça, ils sont de la même longueurs que les miens .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous présenterait les personnages en même temps qu'ils arrivernt dans la fiction. Xxxx ♥♥♥♥

Et n'hésiter surtout pas à commenter ! <3 <3

Mon bad boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant