La cloche de l'ascenseur sonna et il stopa de m'embrasser net. Quel dommage... J'aurais tellement aimé qu'il continue. Mon string kelvin klein devait être complétement trempé...J'aurais adoré sentir sa main sous sa robe.. Me faire doigter sans ménagement ici même.. Oh merde la salope en moi est entrain de se réveiller... L'idée de savoir que j'aurais peu être surprise en plein préliminaire.. entrain de gémir m'excite terriblement...
J'avais envie qu'il me retourne.. Qu'il sorte sa queue et me l'enfonce dans la chatte sans me demander la permission.. Je veux me sentir totalement soumise.. Cette nuit je ne veux pas faire l'amour...Je ne veux pas d'un petit ami attentionné! Je veux être prise avec force. Je veux un dominant. Un homme un vrai.. Je veux sentir une grande autorité en lui.. Plus il sera dur avec moi plus je serais en chaleur..
Je ne veux pas d'un amant comme mon mec actuel. Le week end dernier il m'a supplié pour que lui fasse une fellation.. J'aurais tant aimé qu'il m'ordonne de le sucer! Qu'il me colle son sexe en pleine figure.. Je l'adore vraiment. Il est super gentil. Toujours très à l'écoute.. Je suis une salope de le tromper comme ça.. Mais mon dieu il ne sait vraiment pas m'exciter..
Si il savait comment s'y prendre je pourrais être sa porn star personnelle... Il m'a couru après 6 mois.. Il attendu 6 mois de plus pour me toucher. Je l'ai sucé au bout d'un an de relation. Je ne l'ai jamais laissé me sodomiser.. Alors que je sais qu'il fantasme fortement sur cette pratique.. Je suis tombé une fois sur un vidéo porno sur son téléphone, en voulant faire un itinéraire sur map. La batterie du miens était à plat. La fille avait le cul complétement ouvert.. Du sperme blanc très épais coulé de son anus....
J'ai lu une profonde confusion sur son visage. Il ne savait plus où se mettre. J'étais moi de mon côté totalement excitée. Mais Je l'ai insulté, traité de pervers! J'aurais tant aimé qu'il me dise avec force qu'il ne se sentait pas du tout honteux. Qu'il me dise , je vais t'enculer tout de suite! T'ouvrir le cul comme une chienne! Te baiser les fesses jusqu a ce que je jouisse en toi. Je veux que tu te cambres de toute tes forces que je puisse faire de toi ma salope!
Au lieux de ça il s'est excusé... M'a laissé partir en claquant la porte. Je ne lui ai pas répondu pendant 3 jours.. A force de recevoir des messages de lui en pleurs, j'ai eu pitié. Je lui ai répondu pcq j'en avais mare de le torturer. Moi aussi pendant ces 3 jours j'ai pleuré.. Mais de rage, de colère! Pourquoi mon mec n'est pas un homme capable de souiller la soumise en moi qui ne demande que ça?
Et le comble c'est que pour se faire pardonner il m'a offert des fleurs... Alors oui ce soir je me sens comme une pute de le tromper. De m'offrir a un homme que je ne connais pas. De lui donner bien plus sexuellement que mon mec en deux ans... Mais qu'il aille se faire foutre! Ce soir je me venge de toute la frustration qu'il m'a causé. Tant pis pour toi mon amour tu aurais être à la hauteur de salope que je suis...
VOUS LISEZ
Luxe, Sexe Et Mauvaise Influence
RomanceCe livre raconte, la rencontre d'Emma et de Maxime. Ils sont des opposés parfait.. Lui est riche de naissance. Et a grandit dans le gotta parisien hyper privilégié. Sa vie se résume à sortir avec sa bande de potes...