Même le samedi matin Emma se réveil de bonne heur. Ce matin séance intensive de gainage abdominale et travail de souplesse pendant 1 h 30. Elle est capable d'effectuer le grand écart faciale depuis ses 8 ans. Et son ventre est parfaitement plat. Toute sa vie est noté sur un planning qu'elle s'efforce de suivre rigoureusement...
S'entrainer au hasard c'est la route de l'échec! A 10 h 30 précise son work out est terminé. Place au repas. Du riz de la dinde et une portion de légume! Elle suit une alimentation précise depuis son premier championnat de France..
A 11 h terminé les bétises séance de méditation de 30 minutes. Puis 3 h de rush de révision... Prise de vitamine, puis 1 h de lecture pour se détendre.
De 16 h à 19 h elle effectue son deuxième rush de révision de la journée. Ce soir elle ne va pas à la sale de gym. Elle ne veut pas risquer de se blesser car demain elle à une compétition. Elle prépare tout son sac à 20 h. Puis ses repas pour demain. Puis pendant 30 minutes elle visualise sa série d'enchaînement acrobatique pour la compétition. Le conditionnement mentale est essentielle au succès. Demain est une journée importante. Elle doit se démarquer des autres candidates, pour avoir une chance d'être sélectionné, en équipe de France féminine, pour les Jeux olympiques de Tokyo, en juillet 2020.
Elle a conscience d'avoir très peu de chance. Malgré ses 5 titres de championne de france junior, et son titre européen. A 14 ans , Elle a refusé d'intégrer le meilleur centre de formation français. Pour pouvoir se consacrer à sa brillante scolarité. Elle est clairement handicapé pour les sélections. Demain Elle sera l'outsider de la compet. Mais tant pis! Elle aime les challenge.. 22 h son coach l'appel pour la motiver. Pour lui dire aussi, qu' il passe la prendre en voiture, demain matin à 8 h en bas de chez Elle ..
Je reviens un peu sur Emma. Pour bien montrer l'énorme différence de vie des deux personnages. Comment vont il finir par se rencontrer?! Pourquoi vont il s'aimer? Es ce que ce sera réciproque. Vont il se détruire? Vont il se sauver? Lisez la suite et laissez moi des commentaires et like
VOUS LISEZ
Luxe, Sexe Et Mauvaise Influence
RomanceCe livre raconte, la rencontre d'Emma et de Maxime. Ils sont des opposés parfait.. Lui est riche de naissance. Et a grandit dans le gotta parisien hyper privilégié. Sa vie se résume à sortir avec sa bande de potes...