Nuit de sexe torride a l'hotel 1/4

185 5 2
                                    

Devant la boite de nuit, il lui donna un casque. Elle ne se sentait plus réellement décisionnaire.. Elle se sentait attiré par lui. Son mélange d'assurance arrogante et ses décisions intrépides lui faisait tourner la tête...

Elle aurait du le détester.. Mais Elle le suivait quand même. Il démarra en trombe sans prendre le temps d'attacher les lanières de son casque..

Il grilla un feu rouge, puis un deuxième. Et elle cessa d'y prêter attention pour ne plus ressentir que l'excitation de la vitesse.. Le vent qui venait la frapper, lui donnait une excuse pour se blottir contre son dos.. Elle aurait aimé qu'il la prenne dans ses bras.. Une envie plus bestiale commencé à naitre en elle. Mais elle refusait de se l'avouer.

Maxime stoppa son deux roues devant un restaurant . Un bel établissement ouvert toute la nuit sur les quais de seines, et outrageusement cher! Il semblait connaitre tout le monde. Il passa 10 minutes a serrer des mains et a échanger des paroles plus futiles les unes que les autres..

Elle eu envie de partir. De le planter là sur place. Pour le corriger. Mais la curiosité la domina

Puis il appella un serveur par son prénom. Commanda pour lui même sans
se soucier de la jeune fille. Et conclu sans la regarder par, servait lui ce qu'elle voudra..

Elle aurait aimé réagir l'insulter pour son insolence. Mais elle preffera ne rien dire et commander. La vérité c est que ce soir Elle avait envie de lui. Elle avait envie qu'il la prenne avec force. Se sentir soumise a son désir. Il n'avait rien avoir avec les mecs sans caractères de son lycée... Il savait pertinemment qu'il l'excité. Mais faisait semblant de l'ignorer. Il lui lançait en pleine figure de part son attitude, tu as envie de baiser avec moi? Et alors, tu crois être la seule?! Qu'es ce que ca peut me foutre. Je daignerai te faire l amour quand je l'aurai décidé pas avant. Es ce que tu me comprends?

Ils mangèrent en vitesse. Il laissa 100 euros sur la table. Il lui avait déjà repris la main pour sortir du lieux presque en courant. Il faisait tout a 100 a l'h. Comme si il avait besoin d'agir sans cesse. Il donnait l'impression d'appartenir a cette race d'homme qui conscient de mourir jeune se sentent obligé de vivre rapidement.
J'espère qu'il n'est pas expéditif sur tout...

Le scooteur allait déjà trop vite pour qu'elle puisse y penser... Mais bon sang où và t'il. Pourquoi je le laisse décider pour moi comme ca? Je ne sais même pas qui c'est. Mais une petite voix au fond lui chuchotait qu'il est bien trop sexy pour être un psychopathe...

Le scooteur piqua devant un hotel luxueux du triangle d'or. Maxime venait de lancer les clefs a un voiturier. Monta les marches sans regarder en arrière.

Il ne s'assure même pas que je le suive? Je pourrais m'enfuir maintenant rentrer chez moi. Ne plus jamais revoir son sale sourire d'animal... Mais les marches semblait l'attiré avec force. Comme le magnétise invisible reliant deux pôle contraire. Et puis après tout je peux toujours jetter un oeil et partir après. Aurais je souvent l'occasion de visiter un endroit aussi beau?

Elle Monta les marches.. Quand Elle passa la Porte du palace Elle savait qu'elle ne la repasserai pas avant le lendemain.....


Laissé moi des commentaires et une note. Ca me permet de m'améliorer et de m'encourager. La suite arrive bientôt

Luxe, Sexe Et Mauvaise Influence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant