Suis moi! Oh merde.. Rien a voir avec mon mec quand il a envie de sexe. Lui est sur de lui et autoritaire! Tu peux me parler avec politesse? Écoute ferme ta gueule si te plais. Ne me parle pas comme ça!Tout en en me plaquant contre le mur, il posa sa main sur mon coup. Et me dit à l'oreille sinon quoi? Et sans me laisser répondre, il enchaina avec ce soir tu es ma soumise! Je vais te dominer. Tu vas adorer ça..
Oh... Ce salaud est entrain de me faire tremper mes sous vêtements..
Pour finir, à partir de maintenant tu ne me parle que quand je t'en donne l'autorisation! Et maxime tu oublis pour toi c'est maître!! Me suis je bien fais comprendre?
Oh mais qu'elle homme! Je savais que j'aurais du lui envoyer mon genou dans les couilles.. M'enfuir en le traitant de malade! Mais il ne communiquait pas avec ma raison.. Il savait parler directement à la salope en moi.Directement à mes pulsions et à mes émotions les plus sales...
Oui tu es très claire...
S'il te plais ne m'oblige pas à te punir dans Le couloir :) dit il en souriant avec une voix parfaitement calme.
Au fond de moi j'avais envie de recevoir son chatiment. Mais j'avais aussi peur qu'il me plante là. Ici même, sur place, si je n'étais assez soumise à son gout...
Oui vous êtes très clair maître... Je pourrais toujours le provoquer plus tard!
Parfait! Dans ce cas rentre dans la chambre 322. Met toi en sous vêtement et cambre toi sur le lit!
Oui Maî...
Sa gifle est partie à une vitesse! Plus mordante que douloureuse.
Je ne t'ai pas donné l'autorisation de répondre. Dois je me montrer plus dur avec toi?
J'étais perdu... Es ce qu'il attendait une réponse. Es ce que j'allais encore en prendre une?! J'avais envie de crier.. De le supplier de me baiser.
C'est bien tu apprends vite :) dit il en souriant.
Oh le fils de pute... C'était un teste. Il larme coula des mes joue.
Dans un accès de tendresse, il me vint me l'essuyer de la main avec douceur..
Je suis resté sans voix, parfaitement incrédule.
Il me pris dans ses bras, et me chuchota, que si ça va trop loin , tu crier chaton rouge ,et on arête tout d'un coup.
Cette douceur soudaine me fis fondre en larme.. Il était entrain de me rendre folle.. Je n'étais plus une jeune fille. Mais un volcan d'émotions contradictoires , en totale éruption..
Es ce que tu es d'accord pour aller plus loin? Tu peux répondre
Oui maître vous pouvez continuer..
Je vis sur son visage un sourire de satisfaction. Alors dans ce cas obéis à mon ordre. Ce soir Je vais te prendre par le cul!
Sa vulgarité me ré éxcita d'un seul coup. Je n'étais plus maitresse de moi même.. Je me mis sur le lit. Je retira ma robe et me cambra comme la chienne que j'étais. Ou plutôt la chienne de mon maître...
Parfait maintenant touche toi!
Je m'executa sans me faire prier. J'étais tellement excité.. Il me regarda faire sans rien dire , pendant plusieurs minutes...
Interdiction de jouir!
Je gémis de déception.. Pourquoi il ne me touchait pas? J'aurais voulu sentir ses doigts... Peut être même sa langue.. Oh non ne rêve pas.. Il est trop un dominant égoïste pour me lécher...
Met toi un doigt dans le cul, salope!
Je l'entendis se déshabiller.. Je sentis ses mains , sur mon cul bien tendu..
Retire ton doigt petite chienne que je puisse t'enculer!
Je sentis son gland à l'entrée de mes fesses.. Je n'étais pas assez lubrifier.. J'allais avoir mal.. Je sentis son phalus s'enfoncer en moi. Centimetre après centimetre. Très doucement, mais surement. Je sentis la douleur me bruler les entrailles.. Je savais que je pouvais crier chaton rouge à tout moment.. Mais je ne le fis pas..
Je ne peux l'expliquer mais la douleur m'a toujours excité.. J'avais envie d'être sa chose.. Qu'il m'utilise pour son plaisir égoïstement sans se soucier du miens... J'adorais le sentir souiller mon cul de souffrance... Je suis vraiment une chienne... Je me sens sale d'être autant malsaine... Je crois que j'en veux autant à mon copain d'être aussi doux, parceque je me sens dégoutante à côté de lui...
Alors que lui ce salaud qui m'encule avec force, qui me déchire les fesses je le désire et lui pardonne tout ses défauts.. Pcq avec lui dans cette chambre d'hôtel, j'ai le sentiment d'avoir le droit d'être une salope... J'ai le droit d'avoir un désir bestial... De me cambrer comme une chienne entrain de se fait monter.. Plus je serais dévergondé plus je lui plairais...
Je sens sa queue palpiter dans mes entrailles.. Il grogne comme un ours en rut... Serais t'il entrain de se perdre dans son plaisir... Je décide de me cambrer encore un peu plus... Mon dos est en tension maximale... Mon clitoris est parfaitement gonflée de plaisir... Mon cul ne me fait plus mal... Oh oui maître s'il te plais encule ta pute de toute tes forces!!!
Oh merde les mots sont sortis de ma tête, pour traverser ma bouche.. J'ai brisé la lois du silence.. Je vais me faire punir... Je n'aurais pas le droit de jouir...
Mais son plaisir était déjà monté trop haut.. Ces mots crues l'ont fait se décharger en moi... Je sentis son sperme brulant se propager dans tout mon orifice anal... En éjaculant il a crié jouis petite chienne!!
Je me retenais depuis déjà trop longtemps... J'ai jouis en gueulant de toute mes forces... Mon orgasme a bien duré 20 ou 30 secondes.. Puis je me suis écroulé sur le lit.. Maxime aussi.. Ce salaud s'est endormis comme un Pierre...
J'ai pas pu m'empêcher de me sentir terriblement conne... J'avais besoin d'un calin réconfortant.. Mon amoureux commencé à me manquer.. J'étais peut être plus attaché à lui que je ne voulais l'admettre....
Fin de la série de nuit de sexe torride à l'hôtel. Laissé moi des commentaires pour me donner vos avis. Positifs ou négatifs. Comme ça je peux m'améliorer..
Et pensé à mettre une étoile si vous aimez. Merci d'avance
VOUS LISEZ
Luxe, Sexe Et Mauvaise Influence
RomanceCe livre raconte, la rencontre d'Emma et de Maxime. Ils sont des opposés parfait.. Lui est riche de naissance. Et a grandit dans le gotta parisien hyper privilégié. Sa vie se résume à sortir avec sa bande de potes...