Tout les séparent 2/2

144 6 0
                                    

    Maxime se lève à 11 h. Décidément le matin, n' est vraiment pas son fort. Il s est encore couché tard la veille. En même temps quelle idée de mettre des cours le vendredi matin?
Il devrait pourtant le savoir les profs! Le jeudi est un jour béni pour sortir tard..

     Petit café clope, devant Netflix.  Le petit déjeuner des champions. Ses parents sont déjà partis travailler . Ils bossent ensemble . Ils tiennent,  à deux,les rennes du cabinet dentaire,  fondé par son grand père.
Comme tout les matins, la femme ménage lui a préparé , son jus de orange et ses tartines de nutella. Comme souvent,  il n'y touchera à peine. Sans se soucier de qui débarrassera les reliefs de son repas..

      Vers midi il descend au garage et prend son Vespa. Direction la salle de boxe pour s entraîner. Les cours ça peut attendre l après midi. Le bac est dans 6 mois.  Pas de quoi s'inquiéter, au pire il y aura toujours le rattrapage.

      À l'échauffement il regrette d avoir commencé la cigarette. Quoi qu on en dise,  le cardio c est vraiment pas agréable. Mais il faut reconnaitre à Maxime, qu il frappe fort ,vite et précis. Son but en combat, que ce soit sur un ring ou en dehors, c est de mettre son adversaire "k. O.",  le plus rapidement possible.

       À 15 h 15 il arrive enfin au lycée, pour le deuxième cours de l après midi avec 10 minutes de retard..
Quand la porte s'ouvrit :
<<Ah voici le grand Maxime qui nous honore de sa présence >> dis le prof de math avec beaucoup de sarcasme .
<<juste Maxime ça ira Monsieur, mais je vous en prie reprenez le classe >> répondit il avec un grand sourire, éclatant d ironie. Répartie qui provoqua, un faible ricanement sourd, dans toute la classe.
<<c 'est fort aimable de votre de part de M autoriser à reprendre mon cours,
Surtout venant de vous qui allait passer l h avec vos écouteurs >>
<< je suis Désolé Monsieur mais mon médecin , m 'autorise d écouter que des choses intéressantes >> répondit Maxime , avec un aplomb digne d'un humoriste sur scène.
La classe entière éclata d un grand rire parfaitement sincère. Sauf Emma qui resta de marbre, choqué de l immaturité de ses camarades.

Pour le moment c'est le début de l' histoire. Si quelqu'un lis ce premier chapitre et l 'apprécie, prennez le temps de laisser un avis pour m' aider à m'améliorer.  Merci mes éventuels lecteurs :)

Luxe, Sexe Et Mauvaise Influence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant