Quand Elle se réveilla maxime n'était plus là...
Pas un mot! Pas une note! Rien.
Il y avait seulement son manteau à Elle, posé sur un siège, et un plateau repas de petit déjeuner..Elle ne s'attendait pas à une déclaration d'amour de sa part. Mais quand même le coup était rude..
Peut Elle allait il revenir? Mais Elle savait pertinemment que non. Il n'avait eu envie que d'une conquête d'un soir. Rien de plus..
DRING! DRING! DRING! Son portable sonna...
- oui allo bébé... Dis t'elle les larmes au yeux
- oh Mon coeur.. Tu as bien dormis?
- oui très bien et toi?
- super. Je me suis endormis en pensant à toiElle sentis son coeur se déchirer... Quand lui s'endormissait en ayant une pensé pour Elle. La jeune blonde était cambrée sur un lit d'hôtel pour un inconnu.. Quand lui fermait les yeux, elle offrait son cul à un autre homme... Comment j'ai pu me laisser sodomiser par maxime hier? Je n'ai jamais laissé mon mec en deux ans de relation me faire ça...
- oh tu es cute Mon coeur... Moi aussi j'ai pensé à toi hier..
C'était finalement pas si compliqué de lui mentir.
-Je passe te prendre chez toi à 14 h? Mes parents ne sont pas là du week-end.. Et demain on pourra se faire une expo?
-Avec plaisir... Elle regarda sa montre il était déjà midi...
-viens plutôt pour 18 h... Je me sens un peu malade..
- oh bébé.. Tu veux que je te rapporte quelque chose?
- ne t'en fais pas j'ai tout ici.. Et si tu viens plus tard j'aurais le temps de me faire Belle pour toi..
-oh.. Prend ton temps... Je viens te chercher tout à l'h.. Je t'aime
-Moi aussi Je t' aime.Quand le tel raccrocha, Elle fondit en larme.. Dans les vestiaires d'un gymnase de banlieue
, et dans une chambre d'hôtel parisienne, ajd , simultanément,deux belles jeunes femmes, pleuraient à chaudes larmes... Leur chagrin n'avait pas de liens, mais il se produit en maintenant...Ah ma Belle Emma.. Ta vie est toute tracée. Tu es excelles en sport. Tu es une étudiante brillante, promise à un grand avenir.. Mais pourtant bientôt tes yeux ne pourront plus s'empêcher de couler.. Pleure ma Belle, pleure de toute tes forces! Ce n'est que le début..
Sache que Le diable habite à neuilly.. Il s'est incarné dans maxime pour te briser.. Tu aurais du être l'ange des cités H L M.. La fierté de la banlieue.. Mais si tu laisse faire il va détruire ta vie... Cette jolie jeune femme blonde qui pleure ne sera la dernière..
Emma sera t'elle la prochaine proie du diable de neuilly? Sauras t'elle lui résister? Va t'elle Le laisser gâcher sa vie...
Comme dirait la chanson : << Ne me laisse pas l'aimer >>
Et Notre richissime démon se laissera t'il dompter par l'ange des sans fortunes?
Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires.. Et laissez moi un like si jamais va vous plait
VOUS LISEZ
Luxe, Sexe Et Mauvaise Influence
RomanceCe livre raconte, la rencontre d'Emma et de Maxime. Ils sont des opposés parfait.. Lui est riche de naissance. Et a grandit dans le gotta parisien hyper privilégié. Sa vie se résume à sortir avec sa bande de potes...