La soiree en boite 2/2

147 3 5
                                    

     Devant la boîte toujours la même routine. Salutation polie, mais froide du vigile du club. Arrêt au vestiaire, tenu par meuf persuadé qu'être une connasse, la rendra plus crédible dans le monde hype de la nuit..

Maxime pense au fond de lui, que c est clairement une pauvre meuf. Qu elle doit avoir une vie peu intéressante, pour avoir besoin de travailler ici pour se sentir importante. Jugement cynique et corrosif. Mais trahissant un manque d'empathie, pour ceux qui sont envieux de son propre mode de vie. Ce soir avec sa bande de pote, il dépensera sans compter. La bouteille la moins cher est à 250 euros. Il faut lâcher au minimum 3000 euros, pour avoir le droit d'entrer dans le carré vip le plus prestigieux du club. Plus que le salaire mensuel de ladite jeune femme..

Mais il n y pense déjà plus. Trop occupé à chercher des yeux une fille pour la nuit. Il fait bcp d'effort pour entretenir sa réputation de connard séducteur.. Ça fait longtemps que le sexe, n'est plus le seul enjeux. Il baise pour lui, pour augmenter son tableau de chasse , mais surtout pour ses potes. Il aime se sentir envié par ses amis incapable de se montrer aussi efficace que lui.. Il voudrait être à sa place. Avoir la même aisance avec le sexe opposé. Être des tombeurs invétérés.

Maxime viens de renverser volontairement son verre sur la robe, d'une sublime blonde. Et s'empresse de s'excuser en affichant son sourire le plus carnassier :

-<<Tu peux pas faire attention >> dit elle visiblement hors d'elle
- << ahah je suis vraiment désolé >> dit il avec son sourire le plus carnassier!
Et il enchaîna : << Tu aurais pu trouver mieux pour m'aborder que te jetter sur mon verre >>.
- << Tu te fous de moi? Je suis complètement mouillée maintenant >>
- << tu trouves pas que c est un peu rapide entre nous, je suis pas encore près pour autant de ferveur sexuel >>
Et sans lui laisser le temps de s'offusquer il lui prend la main pour la guider vers sa table. << Je t'offre un verre dans ma bouteille pour me faire pardonner >>
- << Ça va aller je vais retrouver mes copines, et j ai pas attendu de tomber sur abruti comme toi, dans ma vie pour pouvoir m'offrir un verre >>
- << J'en doute pas :) accepte l'invitation, et au pire tu pourras toujours raconter à tes copines que tu as parle avec le plus gros débile de toute la boîte >>
- laisse tomber offre moi un cigarette plutôt.
- J ai dit un verre pas une cigarette!
- aller soit pas con offre moi une cigarette.
- Au pire il y a un tabac devant le boîte, tu peux toujours y aller.
- oui mais je n'ai pas d'argent sur moi
-il y a un distributeur de billet à côté
- mais je n'ai pas d'argent sur mon compte
-C'est pas grave deux rue plus loin il y a une agence d'intérim
-Tu es un connard comme ça tout le temps ou ce soir tu te surpasse?
- je te taquine juste :) viens allons fumer
Maxime se sent parfaitement à l'aise dans ce jeu de séduction , base sur le fait clasher la fille puis de s'adoucir..

10 minutes plus tard dans le fumoir

-Tu sais l'ambiance est pas terrible dans cette boite..
- c'est vrai, mais mes amies voulaient venir ici..
-Du coup tu es un peu la soumise du groupe, celle qui ne prend pas les décisions.
-Mais ta gueule un peu parfois
- ahah, attend éloigne toi un peu de moi dans le fumoir, les gens pourrait croire qu on traine ensemble ;)
-Tu n es pas seulement un abruti, tu es aussi parfaitement un gros connard
- Je ne suis pas juste un connard. Je suis l'empereur des connards. J'en suis l'archétype. Tu sais cet homme terriblement sexy , avec qui ta mère a eu une folle histoire d'amour passionnelle avant de commencer à vièllir et de se ranger. Cet homme terriblement séduisant contre qui elle t'a mis en garde toute ton adolescence
- Tu es en plus un narcissique souffrant de mégalomanie aigue :)
- J'accepte le compliment :) tu as faim? personnellement je suis affamé.
Maxine lui prend la main pour la guider hors du fumoir direction le vestiaire. Il marche d'un pas rapide proche de la course pour l'empécher de trop réfléchir et lui permettre de vivre le moment présent.
-Suis moi, on va manger un morceau sur les quais de seines
-Mais je ne peux , mes amies...
-T'en fais pas pour elle, elles sont bien trop occupées à flirter avec des mecs bien moi séduisant que moi
-Mais mes affaires mon manteau..
-T'inquiète pas pour ce genre de détail tu es avec moi.
Arrivé devant le vestiaire maxime griffona une note et sortis de sa poche deux billet de 100 euros et un billet de 50 . Bonjour cher demoiselle emma dis maxime en lui tendant le papier avec un clin d'oeil complice..

Sur la note figure
pourriez vous me rendre un immense service :) je vais aller manger un morceau avec ma nouvelle amie et malheureusement je n ai pas la place sur mon scooteur pour son sac à main et nos manteaux. Pourriez vous nous les apporter personnellement en Uber demain a la réception du plaza athenee. Vous demandez le réceptionniste antoine. Il reconnaitra mes affaires. Deux billet de 100 euros vous attendent là bas demain matin pour vous dédommager de la gène occasionnée. Merci d'avance Emma vous êtes la meilleure.
Ps: Les 50 euros sont pour le Uber. Vous pouvez garder la monnaie et penser à lui laisser 5 étoiles.

Se retournant vers la blonde :
- Allez maintenant suis moi et ne pose plus de questions

dis maxime avec son sourire le plus ravageur...

Merci pour ceux qui me lisent. N'hésitez pas à laisser un commentaire et 5 étoiles comme Emma pour le chauffeur d'uber

Luxe, Sexe Et Mauvaise Influence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant