(Maeva: 38 ans en multimédia )
Pdv de Maeva
*Conversation téléphonique *
Inconnnu: allô bébé comment tu vas?
tu m'as grave manqué.- fiche-moi un peu la paix qu'est-ce que je t'ai fait encore?
Inconnu: attends c'est à moi que tu parles comme ça,tu veux que je déballe tout?
-non s'il te plaît, je ferai tout ce que tu voudras
Inconnu:Ah bah ouais petite conne c'est ce que j'adore entendre.
Pdv d'Éric
J'attends ma femme au salon pour qu'on passe du bon temps mais je ne l'atrouve nulle part.
Je rentre dans la chambre et je l'entend parlé dans la douche.-Maeva tu parles à qui là?
Ça fait une demi heure que je t'attends?Elle: Euhh.... non personne bébé, je chantais. J'arrive!
-D'accord bébé
Pdv de Maeva
*Pff j'ai échappée belle.
Inconnu *à l'autre bout du fil*: donc tu lui mens mdr, toujours aussi conne.
-bye!
*fin de l'appel *
Je suis fatiguée de cette vie. Je dois dire la vérité à Eric, je n'en peux plus.
Je descends les escaliers, je vois Eric et Leïla entrain de regarder la télévision.Leïla: Maman! papa et moi t'attendions
-Euh oui je prenais ma douche ma fille.
Éric : d'accord, allons déjeuner
Leïla: Maman tu me dépose chez ma copine Maëlle. Elle vient d'arriver en Côte d'Ivoire,elle m'a tellement manquée .
- oui chérie prépare toi
Éric : Abon donc mes deux femmes me laisse seul à la maison.
- ah ah chéri , t'exagère j'ai beaucoup de travail actuellement...
Éric: d'accord bon, je vais me doucher .
....
Après le déjeuner ; j'ai conduis Leila chez son amie . Je me suis ensuite rendu au travail .
Conversation
- bonjour Suzanne, qu'est-ce qu'il y'a de prévu dans mon agenda?
Secrétaire: Bonjour Madame, vous avez une réunion avec le directeur RH à 10h . Le directeur général a besoin de votre présentation sur l'affaire iywan. vous avez reçu 3 appels de Monique Appiah, Elle n'a pas laissée de message.
-Merci Suzanne. Je ne souhaite pas être dérangé s'il vous plaît.
Suzanne: ne vous inquiétez pas.
PDV D'ÉRIC
J'ai un rendez-vous à 11h avec mon ami Jason, je me dépêche de prendre mes clés. Je prends la voiture et direction Kfc.
Pendant le trajet je reçois un message.*Ah! c'est Djamila, elle m'a grave manqué *
j'ouvre le messageElle: coucou
-salut mon coeur comment tu vas?
Elle: oui ça va . Ça fait combien de temps que tu ne viens pas me voir?
-oh bébé c'est le boulot,les voyages. Je viendrai te voir tout à l'heure.
Elle:D'accord
-donc à plus. Bisou.
Je reçois un appel. Oh c'est Jason.
*conversation téléphonique *
Jason: hey Bro comment tu vas c'était pour annuler notre rendez-vous.
- pourquoi bro ?
Lui: ouais j'ai une urgence avec Grâce, elle m'attend désolé.
-d'accord pas grave. Toi avec tes nombreuses conquêtes mdrr
- laisse ça je ne suis pas un homosexuel non plus *en riant*
- d'accord Jason , j'ai rendez-vous avec elle tu sais bro.
-Toi avec ton secret,
Quant est-ce tu vas dire la vérité à ta femme?-Je lui dirai un jour peut-être mais là j'ai pas envie de la perdre. T'inquiète pas.
Lui: d'accord bro
* Fin de l'appel*
Après avoir parlé à Jason, j'écris un sms à Djamila pour lui dire que je venais la chercher pour le restaurant.
Je vais à l'hôtel Ivotel pour aller la chercher. J'arrive a l'endroit précis. Elle m'attendait là, toute belle. Je descends, je l'a prend dans mes bras.
- babe tu m'as manqué
- Oui je sais oh. Allons manger j'ai très faim
- tu es qu'une grosse bouffone.
- *elle rigole* tu exagères .
On monte dans la voiture et direction Kfc.
*Pendant le trajet*
....
- Comment elle va ?- Elle est malade et je suis triste.
- Ne t'inquiète pas bae tout se passera bien. Je serai toujours la pour toi. Nous sommes unis et je t'aimerai toujours.
- Merci tu es formidable, tu es le meilleur. Je t'aime trop.
Nous sommes arrivée à KFC, nous avons passés du bon temps et je l'ai déposé à l'hôtel vers 20h.
Je dois lui remettre une forte sommes pour ses dépenses par orange Money. Quand j'imagine qu'elle a fait le déplacement juste pour me voir. Je l'aime trop.
Qui est cet inconnu qui parlait à Maeva à l'autre bout du fil?
........
Qu'est ce qu'Eric cache à sa femme? Qui est cette dénommé Djamila?À suivre.....
VOUS LISEZ
FEMME D'EXCEPTION <<TERMINÉ>>
RandomJe n'avais jamais compris , pourquoi "aimer" était si difficile. Je lui ai donné toute ma vie et il l'a détruite en une fraction de minute. Pourquoi j'ai la sensation que l'homme ne sait pas apprécier ce qu'il a et ne l'appréciera jamais . J'ai r...