Leila en multimédia
Pdv de Maeva
Samuel..... J'espère que c'est pas à celui que je pense. Bon y'a plusieurs personnes en côte d'Ivoire qui s'appelle comme ça donc .... c'est rien. C'est mieux que je dorme......
..........
Deux semaines sont passés
7h00.....
Pdv de Maeva
Je me réveille. Je fais le tralala du matin. Éric dort encore. Je sors de la chambre pour lui faire le pti dej. Je vais voir dans la chambre de ma fille,Elle est sur la douche. Je descens et je vais faire le pti dej. Je dressais la table quand j'entendis des pas dans les escaliers. Je me retourne et je vois Éric suivit de Leïla.
-bien dormir mes amours * en faisant un bisou à Eric*
Éric: oui bae.
Leïla: oui maman. J'ai faim
-venez vous assoir. On va manger ensemble
Eux: Oui!
Après avoir manger. Leïla parti pour l'université. J'étais resté avec mon mari. Moi je suis toujours en congés à cause de mon accident.
Pdv d'Éric
Je dois informer ma femme de la venu de Samuel pour quelques semaines. Samuel est quelqu'un de génial. On s'est très bien rapproché. On a organisé plusieurs rendez vous avec Jason en plus. Et quand j'ai appris de sa part qu'il séjourne dans un hôtel 5 étoile dont les prix sont très élevés. J'ai décidé de l'heberger chez moi pour ses vacances . Il a tout de suite accepté.
Pdv de Samuel
J'avais fais des recherches sur ce Éric. J'ai appris que c'était le mari de Maeva. J'ai tout fait pour gagner sa confiance. Et maintenant, on est pote. Il m'a dit de venir passer le reste de mes vacances chez lui. J'ai tout de suite accepter, une occasion en or pour faire souffrir Maeva. Si elle savait ce qui l'attend. J'ai déjà commencé à ranger mes affaires. Éric doit venir me chercher.
Pdv d'Éric
-Maeva, mon pote Samuel va venir terminer ses vacances chez nous avant qu'il retourne. J'ai décidé de l'heberger quelques semaines chez moi.
Elle: tu dis quoi!!... d'où tu le connais d'ailleurs?
-Mais tu as quel problème... à la fin. Quand je parle de lui, tu t'énerve
Elle: non c'est pas ça.... fais comme tu veux.
- okay, je vais d'ailleurs le chercher.
Elle: Ouai d'accord
Maeva à quel problème. Bon bref . Je récupère les clés de ma voiture et je vais chercher Samuel.
Après l'avoir pris à l'hôtel. Nous retournons chez moi.
Pendant le trajet du retourSamuel: ouai bro. J'espère que ta femme ne s'est pas fâchée?
- Non t'inquiète, Elle était contente
Lui: Tant mieux alors
Nous sommes enfin. J'ai pris les bagages de Samuel. Nous sommes rentrés dans la maison je l'ai dit de s'assoir. Et j'ai mis ses affaires dans la chambre d'ami. Je cherche ma femme je ne la trouve pas. Je descends et je donne de l'eau à Samuel.
Sam: bro, chez toi est magnifique
-ah merci c'est gentil. Je cherche Maeva enfaite.
Sam: Ah dac. J'attends alors.
Pdv de Maeva
Je suis au sous sol de la maison. J'entends des pas qui viennent d'en haut. Je suppose que c'est Éric et son invité. Je viens parfois ici pour réfléchir et lire.
On dirait qu'il m'appelle. Je me dépêche de monter.
Pdv d'Éric....
- Maeva!!!!!!!
Elle: oui j'arrive.
-t'es où? Nous sommes au salon.
Elle: j'arrive! Je suis au sous sol!!
-Dac...
Elle arriva....
Elle:Ouai je suis là bae
-C'était pas trop tôt..... voilà je te présente SAMUEL...
Pdv de Samuel
Elle a fait irruption au salon. On dirait qu'elle m'avait pas encore vu. Faut avouer que cette pute n'a rien perdu. Toujours aussi belle cette idiote. Qu'est ce que je raconte même.
Quant Éric m'a présenté à elle.... Je me suis tout de suite levé. Je suis arrivé au niveau de Maeva. Je lui ai fait un grand sourire diabolique. Elle m'a reconnue. Je vois dans ces yeux la peur, l'incompréhension.-Enchanté Madame Gnakoury
Pdv de Maeva
Je l'ai reconnu. C'est lui , Samuel. Je m'en doutais. J'ai peur comment je vais faire. Comment il a fait, je suis foutu. Je n'arrive pas à parler je suis choquée. Il s'approche de moi et me tend la main.
Lui: enchanté madame Gnakoury
-.............Mer.....ci Monsieur.... Sam....uel.
*s'adressant à Eric* bon je ne me sens pas bien. Je vais dans ma chambre.Éric: mais reste... Nous avons un invité.
-Non!
Pdv d' Eric
Je ne conprends pas Maeva.
- bon c'est pas grave. Samuel vient je te montre ta chambre.
Lui: d'accord
Je lui montre sa chambre. Et il s'installe dans la chambre. Après je vais voir ma femme. Elle était couché entrain pleurer.
-bébé, qu'est-ce que tu as?
Elle: je n'ai rien bébé.....je ne me sens pas bien.
- Han dac ... vient mon coeur.
*En lui faisant un câlin *
........Pdv de Maeva
Je me réveille, il faisait déjà nuit. J'avais soif. Donc je descens pour aller dans la cuisine. J'allume la lumière et là sur qui je tombe Samuel
PDV Samuel
Je me met dans Le noir de la cuisine ma chambre n'y est pas éloignée ; j'ai entendu quelqu'un descendre et je connais ces pas je sais Que c'est Maeva!
Quelqu'un allume la lumière et devinez qui s'est? Maeva, je savais je la connais tellement:- Maeva je suis tellement heureux de te revoir, mais je ne veux pas que tu gâche tout en parlant ne dis rien sur moi à Éric sinon je lui montre toutes les photos et vidéos donc sois sur tes gardes idiote.
Je sors maintenant de la cuisine c'est toujours un plaisir de la ménacer, pendant que je sors de la cuisine Maeva me saisir la main, je la regarde en me demandant ce qu'elle me veux encore cette folle mais j'étais surpris quand elle me dit en pleurant :
_ Maeva : que t'ai-je fais? Suis-je coupable des erreurs de mon père ? Je veux juste être en paix pourquoi ne me laisses-tu pas vivre en paix vraiment, je veux vivre en paix .
- moi: je ne te laisserai que lorsque je t'aurai détruite définitivement , idiote voilà en sortant de la cuisine.A suivre ...
J'espère que vous avez aimer ce chapitre , je vous réserve plus de suprise et de choc dans les prochains chapitres, restez brancher !
N'oubliez pas d'aimer svp, les commentaires me feront du plus grand bien ;-)
VOUS LISEZ
FEMME D'EXCEPTION <<TERMINÉ>>
عشوائيJe n'avais jamais compris , pourquoi "aimer" était si difficile. Je lui ai donné toute ma vie et il l'a détruite en une fraction de minute. Pourquoi j'ai la sensation que l'homme ne sait pas apprécier ce qu'il a et ne l'appréciera jamais . J'ai r...