partie 12

156 18 0
                                    

(Elizabeth en media)

- oui on aura le temps d'en
parler ok juste file en douche !

- d'accord *avec un air triste *

- arrête de faire le bébé drôle !

- fuhm ciao !*en riant*

A suivre ....

Pdv de Maeva

J'ai attendu Éric dans la chambre en attendant qu'ils finissent de se laver. J'essayais de trouver une solution à propos d'Éric. Il était  déjà 18h et mon mari n'avait pas encore fini de se laver. Je descens pour nous faire à manger. J'ai décidé de faire la sauce légume et du riz. Il était déjà 19 h quand j'ai finis. Je dressais la table quand j'entendis des pas derrière moi. C'était Samuel.

Lui: Alors bébé tu as bien apprécié mon suçon.

- ne t'avise même pas à me toucher!

Lui: sinon quoi!

À même temps Éric descends des escaliers.

Lui: Qu'est ce qui se passe ici. Je vous entends crier d'en haut.

-euh... rien bébé il y'a rien. Viens t'asseoir, on va manger.

Lui: oh oui j'ai trop faim

Nous trois c'est à dire  (Samuel,Éric et moi) nous nous sommes assis pour manger.
Pendant le repas , Samuel s'amusait à me gêner . Il me regardait avec séduction car nous étions assis face à face. Il mordait même sa lèvre inférieure.... bref ça m'énervait.
Après le repas. J'ai tout débarrassé. Éric et moi, nous sommes montés pour aller se coucher. Dans le lit, j'étais blottie contre lui. Il était torse nu, et je m'amusais à faire de petit cercle sur son torse chaud.

Lui: chéri tu voulais me dire un truc non

-oh oui. J'ai appelé ma mère et je lui ai demandé pardon.  Je lui ai dit qu'elle n'a qu'à venir en Côte d'Ivoire pour vous connaître, pour renouer les liens.

Lui: Ah d'accord.  Mais comment elle a réagi?

- elle a acceptée. Je suis très contente

Lui:  dac bébé.  Je le suis aussi quand tu es heureuse.

*Lui faisant un gros calin*

- je t'aime  bébé

Lui: je t'aime encore plus.....

                   ...........

3 jours plutard....

Pdv de Maeva

Je suis fatigué, je n'en peux plus de Samuel. Pendant ces trois jours horribles, Samuel a abusé de moi à maintes reprises. Leïla est enfin à la maison pour les congés de Pâques. Je sens qu'elle se doute de quelque chose. Elle me  regarde bizarrement maintenant et ça se voit qu'elle n'aime pas Samuel. Je déteste encore plus Samuel.
Avec ces tensions, Maman arrive demain. J'espère que tout ira bien. J'espère qu'elle va aimer la maison et qu'elle va s'entendre bien avec mon mari et ma fille. Je me pose encore des questions pour Samuel. Comment elle va réagir.

Quelque part en Angleterre

Pdv d'elizabeth

- Chakou ! Chakou !

Lui: Oui madame 

- tu attends quoi pour te lever de mon lit idiot !

Lui: Ah madame  ! Je suis fatigué  !vous m'avez épuiser  hier nuit !

- tu es malade ! Dépêche  toi de faire mes valises  Et les tiens aussi !

Lui : d'accord  madame .

Après  la mort de mon mari , je me sentais  tellement  seule, fallait  que je me trouve une distraction  ! Chakou a toujours été  loyale avec moi et j'ai commencée à l'apprécier. Chakou avait fini de faire nos bagages. Nous avons pris mon jet privé.
Le voyage fut fatiguant mais nous sommes arrivés en Côte d'Ivoire...
J'ai loué une résidence à Marcory résidentiel, une commune chicconnue pour ses maisons.
Après avoir déposé bagages. Il était déjà 7h du matin  et c'était Samedi . Je devais aller comme prévu le dimanche chez cette salope de Maeva. Donc mon plan était parfait. Je me lave,m'habille. Je suis prête, je récupère les informations laissé par le détective c'est parti. Je vais bien m'amuser *en riant*

PDV DE Brandon
 
Je pense toujours à cette belle fille nommée Leïla. Elle est si belle et si simple. Tiens j'avais oublié, on avait échanger nos numéro. Je décide de l'écrire.

Conversation 

- coucou Leïla  , comment  tu vas ? C'est brandon tu te rappelle? le mec dans le magasin de montre!

10 minute  plutard 

Leïla  : oui , je m'en souviens ! Tu as mis du temps pour  m'écrire , je pensais que tu m'avais oublier!

-  Non! Une beauté  pareil reste inoubliable,  Je pensais à toi

Leïla: tu me flatte ! C'est gentil !

- de rien ! Je te rappel après ciao

Leïla  : bonne journée 

Fin de la conversation

Je suis très heureux d'avoir parlé avec Leïla. Sa voix est tellement douce. Elle est si belle. Je pense qu'on se renverra.
En temps, je suis venu en Côte d'Ivoire pour une seule chose, retrouver ma mère et lui demander pourquoi m'a telle abandonné.  Je veux entendre sa raison. Cela me ronge de  l'intérieur.  À  cause d'elle, je n'ai  pas reçu l'affection que j'aurai du avoir: l'amour d'une mère pour son enfant. J'ai fait des recherches sur la femme qui m'a mise au monde. Elle s'appelle Maeva Gnakoury. Une grande femme d'affaire et DG d'une des entreprises les plus fructueuses et connues d'Abidjan et de la Côte d'Ivoire. Je recherche son nom sur Google et je rentre dans la partie photos. Waouh elle est si belle. Je comprends d'où viens ma beauté sans me flatter *en souriant*

 Je comprends d'où viens ma beauté sans me flatter *en souriant*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Entre temps, On sonne à la porte....

Pdv de Leïla

Je pensais qu'il m'écrirait jamais. Après notre rencontre,Je n'ai fait que penser à lui. Il est si beau, si galant. J'ai toujours voulu d'un mec comme ça. Un mec séduisant qui me donnerai même des envies. Ah!!!...Brandon......
En dehors de ça, Maman dit qu'on aura de la visite. Qu'elle va me présenter à sa maman c'est à dire ma grande mère. J'appréhende, pouff. Déjà que je supporte pas vraiment ce Samuel. Il m'énerve de ga. Il est si mystérieux, si bizarre. Vivement qu'il parte ce con.
En parlant de lui. C'est très bizarre avec maman. Je me fais des idées ou quoi.
Quand je le vois sortir d'une pièce, c'est suivie de maman. Ils sont très chelou. Je ferai plus attention la prochaine fois. J'ai remarqué que maman est très bizarre, elle n'est plus comme avant. Elle a l'air plus peureuse,Elle fait tombé beaucoup de chose dans la maison. Je l'ai surpris deux ou trois fois entrain de pleurer.
Je ferais très attention maintenant.
Bon bref il faut que je parte me laver. J'ai trop faim wouh......

À suivre.....










FEMME D'EXCEPTION <<TERMINÉ>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant