partie 17

140 23 3
                                    

Maeva en multimédia

Journaliste:  information de dernière minute. Le footballeur international  Ivoirien qui joue dans l'Equipe national anglaise Samuel .... a été renverser par une voiture. Il est mort sur le coup....

-C'est bien fait pour pour lui *en riant*

Maeva : Quoi !Samuel est mort?.....

A suivre ...

Précédent chapitre

- ah! Tu as maintenant perdu l'usage de tes oreilles c'est ça .?

Maeva : *silencieuse*

Pdv d'Éric

Je crois pas que Maeva a pu me faire un coup pareil avec mon ami en plus !!! J'arrive pas à croire comment c'est possible . Je comprend maintenant ses nombreux voyages d'affaires , elle était tjr partie. Nous nous sommes  plusieurs fois disputés à cause de ça !

Flashback

- tu es sérieuse la ?? Maeva tu me laisse pour un voyage le jour de mon anniversaire ! Ce voyage est plus important que moi!

Maeva : Éric ne me stresse pas stp !!! Je dois effectuer ce voyage c'est très important !

- chaque  deux semaines tu as un voyage à effectuer , tu me prends pour un con ou quoi ?

Maeva : je suis désolé chéri , mais pour la bonne marche de l'entreprise  je suis obligé stp ne te  fâche pas ok à mon retour on va bien s'amuser , tu sais de quoi je veux parler !

- *en boudant* tu sais comment me calmer bon d'accord , tu vas me manquer chérie . Faire bon voyage !

Maeva : d'accord !

Fin du flashback

Elle m'a vraiment pris pour un con cette femme , malgré celà je n'arrive pas à me sortir Maeva de l'esprit , et si c'était un montage ! Et si elle était vraiment innocente ! Je ne savais pas comment me sorti cette vidéo de la tête . J'ai donc décidé de voyager et en profiter pour aller chez Djamila. Elle me manque vraiment beaucoup ! J'ai pris le premier vole pour l'Angleterre ! .

Éric fut un trajet long , il était perdu dans ses pensées . Il n'arrêtait pas de se demander comment la femme qu'il croyait être une Sainte a pu lui faire un coup pareil . 

L'hôtesse de l'aire : je vous prie de bien attacher vos ceintures nous allons atterrir !

Après 20 minutes nous avons atterrir , j'ai pris un taxi et je suis parti chez Djamila !

Pdv de Djamila

- maman stp prend tes médicaments stp !

...: Djamila stp je suis fatiguée de tout ça , j'en peux plus! J'ai perdu mes cheveux , ton père ne vient plus me voir ! *En pleurant*

On sonna à la porte , je suis partie ouvrir c'était mon père .

- *avec un visage étonné* papa tu fais quoi ici ? Qu'es-ce qui se passe ? Pourquoi tu as le visage tout gonflé ?

Éric : tu vas me laisser devant la porte ou quoi ?

- non rentre stp !

Éric : et ta mère ?

- elle est couchée actuellement , elle ne veux pas  prendre ses médicaments ! Papa va la voir stp !

Éric : d'accord !

Pdv d'Éric

Je vais dans la chambre.  Elle était toujours aussi belle .

- Anaïs

FEMME D'EXCEPTION <<TERMINÉ>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant