partie 2

361 35 0
                                    

(Éric: 40 ans et Maeva en multimédia)

20h

Pdv de Maeva

Après le boulot je suis passée prendre Leïla, direction la maison; Je vous passe le trajet...

- Leïla réveille toi! tu vas passer ta nuit dans la voiture ou quoi ?

Leïla: *en se grattant les yeux* non maman

Je constate qu'Éric n'est pas encore rentré alors je récupère les clés sous la moquette.

-Leila bouge tes fesses! nous devons faire la cuisine, ton Père ne vas pas tarder à rentrer.

Leïla: oui mum

PDV ÉRIC

J'arrive à La maison , et je ne vois personne au salon. J'entends des bruits dans la cuisine. J'y vais.

Leïla et Maeva: hey

(Leïla:18ans en multimédia)

- salut mes chéries. Vous préparez quoi?

Elles: Attiéké (met ivoirien faite à base de manioc) et du poisson.

- Ah je vais bien manger... j'espère qu'il y'a un peu d'alloco à côté hein

Elles: bien-sûr

- d'accord je vais prendre une douche rapide.

Après la douche j'ai rejoins ma femme et ma fille au salon, nous avons mangés, discuter de tout et de rien. jusqu'à  21h....

- bon Leïla, bonne nuit mon coeur. Chérie on y va *s'adressant à Maeva*

Leïla : bonne nuit Papa et maman

Maeva: oui chéri on y va.

J'avais besoin de retrouver ma femme,elle me manque trop. Juste une nuit avec elle me ferai du bien.

Pdv de Maeva

Je sais qu'Eric avait besoin de moi , j'en avait besoin aussi ça fait grave longtemps qu'on ne l'avait pas fait.

- chéri j'arrive je vais te faire une suprise.

Je rentre dans la douche, j'enfile directement ma lingerie rouge  et séduisante de Victoria secret.
Et je sors, il était étendu sur le lit torse nu. Il avait un regard  "genre approche je vais te dévorer", je savais que ça lui plaisait.

-Alors tu me trouves comment?

Lui: waouh bébé tu es juste magnifique *avec un regard un peu pervers*

-Alors vient on va jouer à un petit jeu.

PDV d'Éric

Ma femme m'excite trop putain.
Avec ses courbes et tout. Ça m'a grave manqué.

J'appuie ses fesses et l'a jette directement sur le lit. Je l'a déshabille. Elle est excitée.
Je l'embrasse langoureusement.
Mais boff on passe à autre chose.........
Vous connaissez la suite😌

- Je t'aime bébé

Elle: je t'aime mon coeur, tu es le meilleur.

.............

Le lendemain....

Pdv de Maeva

-Wouuu!!! Je suis en retard!

Éric: chuttt!!!Je dors!

Je me lève, Je fais le tralala du matin. Prends la clé de ma voiture et sors, direction le boulot. Pendant le trajet, je reçois un appel *numéro inconnu*.

Conversation téléphonique

....: ouai petite conne tu m'as raccroché au nez l'autre jour, tu veux que je déballe tout ou quoi.

- tu peux me ficher un peu la paix! Je suis entrain de conduire....

...:t'es conne ou quoi

........ahhhhhhhhh..........

💥💥💥💥BOOM💥💥💥💥💥

...:Alloo! Réponds merde, qu'est ce qui se passe!

PDV D'ÉRIC

Je reçois un appel , je décroche

...: Allô c'est la police

- Oui comment allez vous? Il y'a un problème?

Police: oui , votre femme viens de faire un accident. Elle est actuellement à la clinique sainte Myriade de Marcory résidentiel (commune d'Abidjan)

- quoi!!...... J'arrive tout de suite!

Je prends ma voiture, j'informe ma fille et nous allons à sainte Myriade. J'arrive enfin. Nous descendions de la voiture. Arrivée dans la clinique, je demande des nouvelles de ma femme. On me montre le docteur qui est en charge de Maeva.

-Docteur comment elle va ?

Doc: oui rester tranquille... elle est dans un état critique actuellement.

- Mais son cas peut s'améliorer?

- Non pas pour l'instant nous l'avons stabilisé mais elle dans le coma.

- Quoi!!

À suivre...

FEMME D'EXCEPTION <<TERMINÉ>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant