Anaïs en multimédia
Pdv d'Anaïs
J'ai remarquée qu'Éric avait l'aire plus détendu je pense qu'il a pardonner ça putain de femme bref ... J'ai fais la vaisselle avec Djamila et je suis partie dormir et elle aussi .
A suivre ....
Pdv de Maeva
J'ai écrit à maman pour lui dire de faire un bon voyage. Et après une demi heure. Elle fini par répondre en me disant merci.
Pdv d'Éric.
Le lendemain, quand je me suis réveillé. J'ai rangé tout mes affaires. J'ai dit aurevoir à Djamila qui boudait déjà à la vue de ma valise. De même, pour Anaïs qui était un peu en colère.
J'ai pris un billet d'avion et je suis parti. J'ai attéri à l'aéroport FHB de la Côte D'Ivoire vers 12h. Je suis passé à Cap Sud (centre commercial) dans un magasin de bijoux pour acheter un cadeau pour elle. Quand j'ai fini, j'ai pris un taxi et direction chez moi.
Pdv de Maeva
J'étais assise avec Leïla entrain de regarder la casa de Papel sur netflix. Tout à coup je reçois un appel inconnu. Je décroche.
...: Allô! C'est Madame Maeva Gnakoury?
-oui c'est moi. Qui est-ce?
....: c'est la police. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer
-Quoi donc? Qu'est ce qui se passe? J'espère qu'il y'a rien de grave! criai-je
Police: votre mère est morte. Je suis dé.....
-Quoi! Je ne peux pas crois ça
Police: oui madame. Si vous ne me croyez pas, regardez sur toutes les chaines d'information. Madame Elizabeth Brown est décédée à la suite d'un crash. Son jet privé à faire un crash... mes condoléances madame.
-Merci mon..sieur
Après avoir coupé l'appel. J'étais inconsolable. Leïla m'a pris dans ses bras pour me calmer. Je tremblais et je pleurais. Bien vrai quelle n'a pas été là pour moi mais c'est ma mère et je l'aime. Je n'ai plus mes parents maintenant.
Je décide de vérifier à la télé sur France 24. J'allume la télé.La journaliste: Nous avons le regret de vous annoncez la mort de la multi-milliadaire connue sous le nom d'Elizabeth Brown qui est décédée à la suite d'un crash de son jet privé. Nous ne connaissant vraiment pas la cause de cette mort. Les condoléances à sa famille.
J'ai commencé à pleurer et tout à coup on sonne à la porte. Leïla part ouvrir. Et c'est Éric. Je cours vers lui et lui fait un gros câlin en pleurant.
- bébé tu m'as trop manqué. Merci!
Lui: Qu'est ce qu'il y'a bébé. Pourquoi tu pleures?
- ma mère est décédée!
Lui: désolé bébé. Viens t'asseoir. Leïla apporte la un peu d'eau.
Leïla: oui papa!
Trois semaines sont passés.
Tout est revenu à la normal. J'ai fait le deuil de ma maman. Ça va maintenant mieux avec Éric. Il m'a beaucoup aidé pendant ce deuil. Et notre amour s'est encore plus renforcé.
Je suis retourné au travail. Ça faisait maintenant une semaine que ce jeune nommé Brandon Clark travaillait dans l'entreprise. C'est un jeune homme très exemplaire et très intelligent. J'apprecie beaucoup son travail au sein de l'entreprise. Aujourd'hui,J'ai donc décidé de l'inviter àdîner chez moi en compagnie de ma famille.
VOUS LISEZ
FEMME D'EXCEPTION <<TERMINÉ>>
DiversosJe n'avais jamais compris , pourquoi "aimer" était si difficile. Je lui ai donné toute ma vie et il l'a détruite en une fraction de minute. Pourquoi j'ai la sensation que l'homme ne sait pas apprécier ce qu'il a et ne l'appréciera jamais . J'ai r...