(Samuel 47 ans footballeur en multimédia )
Docteur comment elle va ?
Doc: oui rester tranquille... elle est dans un état critique actuellement.
-mais son cas peut s'améliorer?
-non pas pour l'instant nous l'avons stabilisé, mais elle dans le coma.
-Quoi!!!.
A suivre...
Dans le précédent chapitre
Je me précipite dans la chambre de ma femme , je vois ma Maeva totalement pâle et immobile.
Je ne me suis pas retenu de pleurer , malgré son état, elle était toujours aussi belle.
Je lui est pris la main , j'ai entendu dire que les personnes dans le coma pouvaient entendre ce que l'on dit j'ai alors commencer à lui parler .Chérie , s'il te plaît nous avons besoins de toi , ne nous laisse pas tomber je t'en prie tu es mon seule soutient. Il faut que tu te battes pour nous, tu es forte ma puce prends soin de toi et que Dieu dans sa miséricorde te donne la guérison. Je ne vais jamais cesser de venir te voir et te soutenir dans la prière mon coeur. Je reçois un appel de Jason
(39 ans en multimédia un ami d'enfance)
Conversation téléphonique
- Jason: bro comment tu vas? j'ai appris pour ta femme tient le coup frère. Ça va aller.
- Merci bro elle est vraiment dans un sale état , je ne peux pas supporter de la voir comme ça
Jason : t'inquiète pas bro , je suis désolé mais j'ai vraiment besoin de toi actuellement tu peux me rejoindre chez moi ?
- Oui je vais passer chez toi je laisse Leila avec sa mère elle n'arrive pas a digérer le faite de voir sa mère dans un tel état
-Jason : c'est vraiment un choc pour elle bro
- D'accord bro après je prend la voiture pour aller chez toi
- Jason : d'accord
Fin de l'appel
Dans l'inconscience de maeva
[ Je n'ai pas connue une vie facile, depuis mon enfance j'étais le genre de fille qui avait tout ce qu'elle voulait , mes parents étaient riche,ce qui attirait des personnes malhonnête dans nos vies.
j'étais la fille la plus courtisée par les mecs ce qui rendait plusieurs filles jalouses de moi. Lors d'un séminaire organisé par l'ONG de mon père qui vient en aide aux personnes démunies. J'ai fait la rencontre de Samuel un jeune homme très séduisant, j'avais 17 ans à cette époque. Je me rappelle encore de la première fois que nos regards se sont croisés. J'ai tout de suite eu le coup de foudre, lorsqu'il s'est approché de moi, j'avais juste envie de me cacher.
La timidité chez moi c'était un grand défaut mais j'ai tenue bon . Il a commencé par un salut, j'ai aussi répondu; on a beaucoup discutés.
Il me disait que j'étais vraiment belle et qu'il ne pouvait pas me laisser filer.
J'étais heureuse parce que je l'ai trouvée aussi mignon . J'ai appris beaucoup de chose sur lui pendant cette soirée. Il était d'une famille modeste, mais avec courage et détermination , il a évolué dans ses études , et c'est par le bien d'un ami à son père qu'il a pu participer au concours de l'ONG. Il est sortir gagnant avec le meilleur score et qui avait comme rêve de devenir footballeur professionnel [ ....]
Et bien d'autres choses, il était l'heure pour moi de partir, il m'a demandé mon numéro, j'ai hésitée mais finalement, je lui ai donné mon numéro. Des jours plus tard, Je n'avais pas de nouvelles de lui et depuis le jour de notre rencontre je n'ai jamais cesser de penser a lui.
J'avais jamais ressentie un truc pareil pour un garçon. Après un mois d'attente,j'ai reçu son appel dans lequel il s'excusait de ne pas m'avoir écrire ou même appeler pendant tout ce temps.
J'étais heureuse de l'avoir au bout du fil. Il m'a proposé de sortir manger. J'ai donc accepté son invitation mais avec une condition que c'est moi qui l'invitait à manger.
Je ne voulais pas lui infliger d'autre dépense avec la condition dans laquelle il vivait. Les sorties fut nombreuses; plus les jours avançaient plus mes sentiments pour lui devenait de plus en plus grand. Nous passons la plupart de nos jours ensembles et pendant les vacances mes sorties étaient fréquentes ce qui ne plaisait pas a mes parents surtout ma mère qui trouvais des choses à dire quand je voulais sortir.Je me rappelle de ce jour où toute ma vie s'est transformée en un véritable cauchemar c'était le 28 juillet 1999. J'avais 18 ans , Samuel m'avait appelé très heureux. C'était la première fois qu'il m'appelait avec une telle joie. Il me disait qu'il avait une excellente nouvelle a m'annonce; qu'il était seul à la maison et qu'il souhaitait que je vienne le voir. J'étais contente pour lui mais depuis un certain temps mes parents avaient engager un garde du corps qui me suivait partout. Je devais donc m'en débarrasser.
j'avais mi du somnifère dans son repas après 10 minutes il était totalement endormir , arriver chez Samuel il était assis juste devant la TV.
Je me suis jetté sur lui en lui faisant beaucoup de bisous et de câlins; il était si mignon,drôle.
Je me suis tout de suite retrouver en bas de lui il me fixait avec ses yeux si magnifique , il y avait aussi comme une petite lumière dans ses yeux j'avais un peu honte j'essayais de cacher mon visage mais il me tournait la tête a chaque fois. Il déposa un doux baiser sur ma bouche ce qui devenait plus intense , Il m'a porté dans sa chambre , sur le lit je le regardais je savais ce qu'il allait se passer et que celà pourrai avoir de nombreuses conséquences. Je l'aimais tellement et j'étais prête à lui donner ce que j'avais de plus précieux ma virginité , je me suis approché de lui en lui disant droit dans les yeux ses mots : {samuel je t'aime vraiment et je ne veux pas te perdre tu es celui que je veux et que j'ai toujours voulu tu es mon sourire et ma raison de vivre j'ai confiance en toi et je sais au fond de moi que tu pourrai jamais me faire du mal je suis prête à me donner à toi }.Samuel me regardait avec ses yeux bleus revolvers, il m'a juste pris dans ses bras et m'a chuchoté à l'oreille, qu'il ne m'abandonnerai jamais et qu'il n'allait pas me faire du mal . Ensuite il m'embrassa fougueusement tout en me caressant les cuisses, les seins et même mon sexe. J'étais mouillée , trop la honte il l'avait bien remarqué il m'a fait un sourire au coin de la bouche des bisous dans le cou c'était si romantique et si tendre comme si j'étais la seule femme a ses yeux ensuite il m'a déshabillé et il a fait pareil ensuite je l'ai senti à l'intérieur de moi. Il allait délicatement avec douceur.
j'ai eu mal vraiment mal mais c'était tolérable. Il a ensuite continué avec ses vas et viens et moi je criais comme une malade c'était ma première.
Il a ensuite émit un liquide à l'intérieur de moi. J'avais vraiment mal au bas ventre et lui il riait de moi.
Nous avons dormi pendant longtemps. A mon réveille il était 17 h j'ai donc faire un petit bisou à Samuel pour le réveillé ...
Mais soudain ....A suivre
Dans le prochain chapitre vous serez surpris de la tounure de cette belle histoire d'amour ....
Je vous prie de voter massivement pour m'encourager à écrire j'ai vraiment besoin de vos encouragements.
Merci mes bébés 😉
VOUS LISEZ
FEMME D'EXCEPTION <<TERMINÉ>>
DiversosJe n'avais jamais compris , pourquoi "aimer" était si difficile. Je lui ai donné toute ma vie et il l'a détruite en une fraction de minute. Pourquoi j'ai la sensation que l'homme ne sait pas apprécier ce qu'il a et ne l'appréciera jamais . J'ai r...