partie 8

217 26 0
                                    

Éric & Maeva en multimédia a Disney Land

J'étais vraiment heureux de voir ma femme, en pleine forme je me dirige vers le médecin . 
.........

Pdv d'Éric

-Docteur, ma femme s'est enfin réveillé.
Doc: Ah! C'est bien. Je vais aller la voir. Suivez moi s'il vous plait.
-ok

Je le suivie, il osculta Maeva.
Apres l'avoir osculter, il m'appela  à côté pour me parler.

Doc: Monsieur, votre femme va bien

-Ah Dieu merci. Est ce qu'elle peut sortir dès maintenant?

Doc: Évidemment, elle est sortie indème. Vous n'avez qu'à remplir quelques formalités  avant sa sortie.

-Ah merci docteur. Je suis très heureux  *tout en souriant*

-non c'est rien. Remercier plutôt DIEU.

-d'accord je n'y manquerai pas.

Après avoir remplir toutes les formalités qui autorisaient Maeva a sortir. Je pris Maeva et  nous sommes rentrés directement à la maison afin qu'elle se repose.

Deux semaines sont passés.....

Maeva  va très bien maintenant,elle a bien récupéré. Je suis resté à son chevet.

Pdv de Maeva

J'ai repris des forces. Je vais mieux maintenant grâce à DIEU et à mon mari. J'étais entrain de  regarder la télé.  Quand Éric  apparut derrière moi.

Lui: Chéri, j'ai un rendez-vous avec Jason. Tu vois ça fait longtemps que j'ai pas vu mon best.

- Ah bébé...bon D'accord ne dure pas hein

Lui: ne t'inquiète pas. Donc à plus bae.

-bye. Je t'aime

Pdv de Samuel

Ah ! Je suis enfain arrivée en Côte d'Ivoire. Je n'ai plus eu de nouvelles  de cette salope de Maeva. Elle pense qu'elle va me railler de la carte. Ah non ça jamais. Je lui prépare du lourd cette pute. *En riant*
Je récupère mes valises.
Ça faisait un bail que j'étais pas venu dans mon pays. Je prends un taxi  direction l'hôtel Ibis situé dans la commune du Plateau  (la commune  des affaires). J'avais déjà réservé.
Il était déjà 20h quand j'arrivais à l'hôtel Ibis.
Je remplis quelques formalités et on me donna le numéro de ma chambre. J'étais déjà très fatigué et j'avais très faim. Je pris une douche rapide. Et je decide de trouver un restaurant pas très loin de l'hôtel dénommé  Hippotamus  j'avais entendu beaucoup parlé de ce restaurant en bien. Qu'il y avait de la bonne bouf. Donc je décide de marcher un peu pour arriver dans ce restaurant.

Pdv d'Éric

J'étais déjà chez Jason. Nous avons discuté de tout et de rien. 
Il m'avait trop manqué. Ça faisait  deux semaines que j'avais pas vu mon bro. Vous pouvez pas comprendre, c'est plus qu'un pote tchai c'est un frère sang même.

Jason: bro, j'ai faim dè...

-Quand tu vas te marier man.... tu n'as personne pour te faire de bons petits plats.

FEMME D'EXCEPTION <<TERMINÉ>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant