AMY

36 1 1
                                    


                                                                              Un petit résumé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                              Un petit résumé



Amy ,une jeune et belle ivoirienne âgée de 24 ans est une adepte des virées nocturnes appelées communément le " gasoil"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amy ,une jeune et belle ivoirienne âgée de 24 ans est une adepte des virées nocturnes appelées communément le " gasoil". Elle fréquente régulièrement les bars et boîte de nuit, les plus huppés et branchés. Fille de l'ex-gouverneur d'Abidjan, Amy ne lésine pas sur les moyens en Gasoil. Mais un jour, le gasoil sera une expérience des plus étranges pour notre belle Amy. Amy, youtubeuse à ses temps perdus fait beaucoup de story times. Amy se présente et présente les protagonistes de son histoire.

Amy: Hello l'Amy Gang, le seul gang où les membres sont crazy et brainy.  Aujourd'hui je viens avec une storytime très croustillante et riche en leçons.je vous conterai mon histoire. N'oubliez surtout pas de vous abonner et de cliquer sur la cloche de notification pour ne rien manquer. Ouf, laissez-moi boire de l'eau car le thé sera chaud. Comme vous le savez J'ai 24 ans, je suis bien fichu, et je suis Amy Zouzoua, une référence à Babi (Abidjan).  

 Alors, commençons par planter le décor. Mon père était le gouverneur du district d'Abidjan. Il s'appelait Zouzoua Dorian, comme dans la chanson de Magic system Zouzoua lingué oh. Bref je ne connais pas le titre.  Juste pour vous dire qu'il est riche. De plus, mon père possède un héritage assez conséquent. On parle de milliards. Eh oui ! Moi je n'ai pas peur de dire sur Youtube que mon père est riche car ce n'est que citer des faits connus de tous

 Eh oui ! Moi je n'ai pas peur de dire sur Youtube que mon père est riche car ce n'est que citer des faits connus de tous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Si je vous dit Ferrari, Hollywood Blvd, le Paris Saint Germain, ça vous dit quelque chose ? Ah ! Ce sont les boîtes les plus prisées d'Abidjan. Moi j'était une Gazeuse et j'aime ces coins-là. Maï ,ma meilleure amie est ma partenaire en crime. On Gaze oh on Gaze. Christian notre meilleur ami , lui on l'a surnommé bon chauffeur, c'est lui qui nous conduisait, il était toujours sobre. En plus, Il est très beau et très propre comme j'aime. On travaille tous pour la banque atlantique. Christian est même fondé de pouvoir pour notre banque mais il est très humble. Maï est comptable et moi gestionnaire de compte. Nous avions nos habitudes, tous les Mardis on se retrouve au Bushman Café et le weekend on gaze. Mais il y'a quelque mois , notre dernier gazoil était plus ou moins étrange on a rencontré Jeff, Jeff un humain pas comme les autres. Oui, un humain pas comme les autres. 

Avant de vous donner le "full gist" de cette histoire laissez-moi vous parler un peu de ma vie avant ma rencontre avec Jeff. Cette histoire commence durant la période des examens nationaux et mon frère adoptif Aymar passait le bac donc il régnait une petite tension à la maison car le sachant très turbulent nous doutions de ses capacités à obtenir le bac. Ma grand-mère décida de vivre avec nous pendant quelque temps afin de le "surveiller". Je me disais au plus profond de moi que c'était peine perdu car avec Aymar on assistera à un "reboot" des sous-doués passent le BAC de Daniel Auteuil. C'est sûr ! Aymar c'est un idiot intelligent, très ingénieux pour les bêtises et très bête à l'école. Donc voici comment c'est passé la rencontre avec Mamie quand elle a débarqué toute furieuse pour vivre avec nous. En fait, elle a vu le dernier bulletin d'Aymar et il a eu une moyenne au second trimestre de 7,85 sur 20. Surprises,mon frère est une "lumière". 

 Ding dong la sonnerie retentit. Affoua (la domestique) répond à l'interphone.

Affoua: Bonjour résidence Zouzoua et Étien. Qui est ce ?

Mémé Louis-Jeanne : C'est la mère du propriétaire de cette maison

.Affoua :Ah madame, on vous ouvre tout de suite.

Mémé LJ : Dois-je demander une audience pour entrer dans la résidence de mon fils?

.Affoua : Non Madame, on n'a pas informé le personnel de votre arrivée.

Mémé LJ : Qu'elle est belle cette blague ! Informer le personnel. À la longue on devra vous informer qu'on doit chier hein !

Amy : Ah mémé vous ne trouvez pas que vous exagérez?

Mémé LJ : regardez-moi cette petite effrontée qui se mêle de ce qui ne la concerne pas. De quoi je me mêle? Écoute gamine qui vouvoie sa grande mère, je viens ici quand ça me chante, et toi Affoua, dégage de ma vue et apporte-moi de l'eau à boire, de l'eau fraîche .

Affoua : oui Madame tout de suite.

Amy : pff toujours aussi désagréable.

Mémé Louis-Jeanne est ma grande mère. En effet, elle est la sœur à ma vraie grande mère mémé rose. En effet Mémé rose est partie très tôt vivre aux États-Unis et elle a donc confié mon père à sa sœur pour qu'elle s'en occupe. N'ayant pas eu d'enfant, elle a élevé son neveu comme son fils biologique. En addition, elle considère mon père comme un ange de bénédiction car un mois après l'avoir recueilli, elle a fait fortune avec son commerce de pagnes et bijoux. Cette dame vaut des milliards et devinez qui est son héritier : mon père.


J'ai toujours baigné dans un environnement de luxe avec Aymard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai toujours baigné dans un environnement de luxe avec Aymard. On ne manquait de rien, même à 24 ans mon père continuait de me donne de l'argent de poche: 2 millions par mois en plus de mon propre salaire de gestionnaire de compte. Je sais que ça ne fait pas très réaliste pour une Youtubeuse d'étaler sa vie et richesse sur les réseaux, cela fait très "fake". Cependant, parler de mes finances vous aidera à comprendre mieux mon histoire. Ce n'est pas de la prétention mais la réalité est que j'ai laissé cette opulence me monter à la tête. Je vivais ma vie à 130 km/h. Je ne regrette pas d'avoir vécu les expériences que je vous expliquerai durant cette longue vidéo. Mon seul regret est de ne pas avoir connu Jeff plutôt peut-être que cette rencontre allait réduire considérablement la vitesse à laquelle je vivais. Bref, revenons à Aymard et ses péripéties car elles vont nous conduire à ma rencontre avec Jeff. 

JEFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant