Je me suis réfugiée à Paris pour oublier cette histoire. Aujourd'hui, je me reconstruis. J'ai découvert le Seigneur Jésus-Christ. Je vais régulièrement à l'église. Je suis toujours banquière ici à Paris. Je n'ai pas encore de compagnon car j'ai trop peur de recommencer. Je remets tout dans la main du Seigneur. Pour ceux qui ne croient pas aux phénomènes paranormaux, je vous demande de juste être courtois dans les commentaires car je n'ai rien inventé dans cette histoire. Aussi, invraisemblable qu'elle puisse paraître, je l'ai vécu. Il y a beaucoup de choses non élucidées et je sais que vous l'avez constaté au cours de mon récit.
J'ai décidé de raconter cette histoire sur Youtube pour rendre témoignage de la bonté et la miséricorde de Dieu. Je voulais rendre aux hommages à Molly, mon père et surtout à Jeff. J'ai perdu la tête à cause de ce type-là. J'ai failli tuer quelqu'un, vous vous rendez compte.
La morale de cette histoire est très simple, ne jamais séparer ce que Dieu a joint. Ces deux-là ( Molly et Geoffroy) se sont aimé jusqu'a la mort. Quand Dieu unit deux personnes, il leur donne leur lot de joies et de peines. Analysez vous-même , les voeux qu'on prononce lors du sacrement du mariage: je promets de t'être toujours fidèle dans la joie et dans la douleur, dans la santé et dans la maladie, de t'aimer et de t'honorer tous les jours de ma vie". Vous qui voulez raser(voler le mari d'autrui, détruire une relation à notre profit) à tout prix vos amis, êtes-vous sûr de vouloir rester dans la maladie, la pauvreté, la douleur. Ce que votre copine ou copain peut supporter en amour, il n'est pas sûr que vous supportiez les mêmes choses par amour. Un bien mal acquis se paye toujours.
Dites-moi dans les commentaires qu'est-ce que vous avez pensé de ma story time. Dites-moi aussi quelles sont les choses les plus folles que vous aviez faite par amour? Aussi, n'oubliez pas de liker et partager, si vous aviez aimé cette vidéo, n'hésitez pas à vous abonner et activez la cloche de notification pour ne rien rater de mon actualité. Objectif: 200 mille abonne-le-moi prochain. Bisous, Bye.
VOUS LISEZ
JEFF
Short StoryCette histoire a prit une tournure incroyable. Jeff cet enfoiré a bouleversé ma vie positivement e négativement. Grâce à lui , je me retrouve en garde à vue mais le "ic " dans cette histoire c'est qu'une rencontre de moins de vingts-quatre heure a...