COUP D'ETAT 2: ECHEC

4 0 0
                                    


 Les deux idiots filaient le parfait amour.Moi j'étais dépressive et folle.Alors...Alors bienvenue dans la suite de ma story time " Jeff'' " acte deux.J'avais hâte de tout vous dire.C'est une sorte de thérapie quand je vous raconte mon histoire.Les alcooliques ont les alcooliques anonymes, moi j'ai Youtube. J'ai essayé encore de faire la guerre à Molly, cette fois-ci les motivations ont changé.

1- Elle est plus belle que moi : bonne raison 

2- Jeff l'aime elle: bonne raison

 3- Elle m'a dit que j'allais le payer: bonne raison, c'est un affront.

4- Elle est plus connue que moi: raison facultative 

5-Jeff l'aime elle, pas moi: Ce fils de chien m'a utilisé pour soigner le chagrin que je lui ai infligé, très bonne raison 

The show is on. 

Step 1: Le sabotageJ'étais quand même très connue dans ma ville. Alors, les gens se sont aussi posé des questions. Jeffrey s'affichait avec moi et la presse présente une autre femme comme sa femme. Alors, c'était la bonne occasion pour me m'ériger en tant que victime. Oui, j'ai raconté des bobards sur Molly et Jeffrey. Je leur ai carrément inventé une vie. J'étais la nouvelle sensation. Cet amour triangulaire faisait saliver. Certains magazines people m'ont interviewé. J'exagérais tout en plus je pleurai pour être plus crédible dans ma campagne de sabotages. J'ai même entamé l'écriture d'un livre. Je cherchais une maison d'édition quand ma grand-mère mémé Louis Jeanne est venu séjourner à la maison. Elle a eu écho de ce qui se passait. C'est donc tout naturellement, elle m'a demandé des explications. Je lui ai raconté évidemment tout à ma sauce. Et voilà ce qu'elle me sort:

Mémé LJ: ma fille, dans les faits que tu m'as conté, tu as omis de mentioner la vraie première rencontre avec Mr Ehui.

Amy: Mémé, j'ai rencontré Jeff, le jour où Aymard a été au commissariat.

Mémé: Apparemment tes cuites d'alcohol ont cuit ta mémoire. tu connais Jeff. C'est le monsieur qui nous a sauvé la vie. Quand on a été victime de coupeurs de route à. notre retour du village . Il était en charge à l'intérieur du pays et nous, on était sans garde de corps. Tu te rappelles qu'on a vécu une journée folle avec lui. Nous sommes allé nous réfugier dans un petit village, le temps de trouver un nouveau véhicule pour rentrer sur Abidjan. On a vu des danseurs masqués sur la route, il a communiqué avec eux ont et passé sans problème. Il s'est occupé de nos blessures et nous a nourri. C'était notre ange gardien, ce jour-là.


Amy: comment ai je fais pour oublier, notre bon samaritain de sitôt? Quoi de plus normale que de l'aimer. Sa femme est une voleuse de gars.

Mémé: J'ai été désagréablement surprise quand j'ai su que notre ange gardien était ton amant. Ma fille, cet homme est bon. J'aurai réellement voulu que vous soyez ensemble mais il aime une autre femme. Tu dois te trouver un mari. Diantre, il n'est pas un objet pour qu'on le vole. C'est vrai que tu as mal mais tu dois avançer et arrêter les querelles. En plus, avec la fille d'un politicien comme ton père. Veux-tu entacher la carrière politique de ton père, avec tout ton scandale?


Amy: Et mes sentiments qu'est ce que tu en fais?

Mémé: Rien... 

             Je n'ai pas le pouvoir de t'empêcher de ressentir ce que tu ressens. Mais sache que tu peux changer la donne. S'il ne t'a pas aimé, un autre pourra t'aimer à ta juste valeur. Il ne va quand même pas se tuer pour toi.

 Une idée de meurtre a soudainement germé dans ma tête. J'étais enfouie dans mes pensées quand mémé me caressait la tête en guise de réconfort. On a sonné a la porte et c'était la police qui venait m'interroger car quelqu'un a attenté à la vie de Jeffrey. Oh le salop/ la salope, quelqu'un m'a devancé. Néanmoins, je ne voulais pas être accusé pour un crime que je n'ai pas commis. On arrive à la police et qui vois je? Brandon, Maï et Christian. Je savais que Brandon avait déjà raconté notre plan mais on n'avait pas attenté à la vie de Molomé donc j'étais surprise de voir mes meilleurs amis au poste. 


JEFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant