Ce clown d'aymard est mon petit frère. Il est né le 19 septembre 2002. Le jour du conflict militaire qui a eu lieu en Côte d'Ivoire. Sa mère était une déplacée de guerre donc elle a remis son fils aux personnel de l'agence des nations unis pour les réfugiés. il parait que le père biologique d'Aymard est français et que pendant la crise , le gouvernement français était venu le récupérer. Il a toujours su qu'il a été adopté. Mais je l'aime tellement , je me suis occupée de lui comme si il était mon fils. Il était si mignon avec ses belles joues rouges. Aymard , au moment des faits avec Jeff, il avait 17 ans et il était '' UN ADOLESCANT''. Moi j'aime pas les ados, ils croient qu'ils sont grands, ils connaissent la vie mieux que les adultes. Ils agissent sans penser aux conséquences. Sans ''shade'' qui que se soit mais les hommes sont des éternelles adolescants, Periooddd!!!!. Aymard était très recalcitrant. Il a toujours été premier de sa classe mais arrivé en terminal, tout a dégringolé. Le premier trimestre, il a eu 17,40 de moyenne mais le second trimestre 7 de moyenne. On a fait des recherches et on a découvert qu'il a de mauvaises fréquentations. Il est s'est lié d'amitié avec le benjamin du président. Il s'appelle Loic. Loic faisait la pluie et le bon temps à Abidjan. En effet, il était très côté parmi les jeunes. Avec Aymard, ils sortent , ils fument , ils boivent , enfin le vice. Je ne sais pas pourquoi ces deux jeunes sont amis, enfin, les contraires s'attirent.
Quand ma mère a appris que le petit se promenait avec Loïc, elle était au bord de la crise. Elle l'a traité de tousles noms: poisson pourri, cancrelat, idiot, inconscient...Cependant, Aymard est son fils et il lui ressemble. Ma mère est têtue comme une mule, alors je ne sais pas pourquoi elle se plaint. Je lui ai dit Aymard va lui créer des problèmes mais est-ce qu'on m'écoute. Personne dans cet asile de fous qui est ma maison ne m'écoute. Mon père, lui, il est...
bref! Ma mère, elle s'est une crieuse. Elle me fait penser aux pleureuses bété. Elle parle et crie fort, elle donne mal à la tête. Des deux trois, Amy pourquoi tu n'as pas appelé l'esthéticienne?Aymard, tu me ranges ta chambre, personne n'est ton esclave! Mr Zouzoua, tu rentres encore à 22 heures!Elle crie trop. Si tu vois cette vidéo, pardon diminue le volume de ta voix.
Aymard, lui il est un cas social. Aymard, fume, file au volant, il est impoli et très ...
Bref, les domestiques ... passons. Eux, ils auront leur story time après.
Et il y a moi. Moi je suis un peu normale, sans commentaire.
La dernière bêtise d'Aymard, c'était de fumer des stupéfiants. Lui là, je pense qu'il a pour vocation devenir un volcan. Il ne fait que fumer. De l'herbe, on arrive aux drogues dures. Cette situation m'inquiète beaucoup. Au moment où je vous parle, il est dans un centre de désintoxication. Loïc l'a entrainé, je ne sais où pour fumer des drogues dures et la police les a coffré. On demande au petit Loïc, mais pourquoi il fait tant de bêtises et pourquoi il entraine ses amis. Il répond que c'est la jeunesse en ajoutant que les parents doivent arrêter de prétendre qu'ils n'ont jamais fumé le chanvre dans leur jeunesse. Il dit que les " vieux " ont aussi été " décalés " aussi. Dans mon coeur, je me disais que cet enfant est un bel enfoiré. Cependant, peut-on le blâmer. Ses parents ne sont quasi-jamais à la maison.Quand les policiers ont arrêté les deux jeunes hommes, ils étaient tellement intoxiqués que les policiers n'ont pas pu les identifié. Mon frère, il vomissait et Loïc était déjà dans les " pommes ".Il était presque mort. Je me demande comment il a pu s'en sortir. La police a fouillé leurs poches et sacoches pour trouver leur carte d'identité. De plus, ils ont fouillé leur téléphone et ils m'ont contacté et ils ont aussi contacté la grande soeur de Loïc. On arrive au poste de police et le premier policier qui me reçoit me dit qu'il s'appelle inspecteur Ehui Jeffrey alias Jeff. L'inspecteur me reçoit et me dit les faits. Il me dit que sous les ordres du commissaire, les enfants seront relâchés car ils ont les enfants de hauts dignitaires. Loïc est quand même le fils du président, ils ne doivent pas rester en cellule.
La " bourde " d'Aymard m'a fait découvrir que j'ai un faible pour les inspecteurs de police.
1 mètre 90, 200 kilos de muscles saillants, un sourire qui tue, un dégradé de malades, une barbe bien fournie. Il a du chien , les veines qui sont visibles sur les bras et les mains. Une pomme d'Adam qui pointe. Des yeux grands et beaux. Inspecteur Jeff ressemble à plusieurs célébrités. Une voix bien grave et autoritaire.
Cependant, il était très mystérieux. Je voulais draguer notre cher inspecteur. Mais il a aperçu mais " appellent de phares " mais il m'a gentilement remise à ma place. En addition, il faut dire que le moment était mal choisi. Je me suis rendu compte qu'il me jugeait. Il me m'était dans la même catégorie que mon frère. Une fille pourrie gâtée qui utilise le pouvoir de son papa pour être au-dessus de loi. ( slang/langage de rue) Moi je te ''y amo " et tu me cales en l'air. Assia hein mola, une fille chaude et belle comme moi tu me zappes. Gars tu te jettes, c'est parce que je t'ai calculé que tu me recales comme à l'examen du bac.
J'étais très énervée car je suis belle et les hommes font la queue pour moi. Il m'intriguait trop mais je reconnais que le moment était mal choisi.
VOUS LISEZ
JEFF
Short StoryCette histoire a prit une tournure incroyable. Jeff cet enfoiré a bouleversé ma vie positivement e négativement. Grâce à lui , je me retrouve en garde à vue mais le "ic " dans cette histoire c'est qu'une rencontre de moins de vingts-quatre heure a...