La surprise

4 0 0
                                    


J'ai présenté Jeff à tout mon entourage. Il a insisté à se présenter à ma famille qui l'a apprécié. Je craignais que mon père refuse mon idylle avec Jeffrey mais il était enthousiaste à l'idée que je me case. Il était fier de son futur gendre. 

C'était le Big Love entre lui et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était le Big Love entre lui et moi. Je l'affichais partout. Il s'entendait bien avec Maï et Christian. On était toujours entre deux boîtes de nuit et deux seaux de champagne. Pendant, que d'autres sont entre deux avions, nous étions entre deux clubs. Chacun ses priorités. On s'affichait, nous étions les sujets des conversations. Nous étions un beau couple. Vous savez que les nouvelles vont vites à Abidjan. Molly a appris que sa confidente était sa rivale. Ouh elle n'a pas du tout apprécié et elle me l'a fait savoir. Voici un pan de notre échange, tellement c'était houleux, je n'arrive pas à me rappeler de la conversation dans son entièreté. 

Molly: Sale garce, tu as osé me faire ça. je suis sûr que tu es celle qui est à la base de mes malheurs, comment as tu osé. 

Amy: mais, Molly quelle audace, toi une infidèle, tu oses t'adresser à moi. Tu as ta chance avec Jeffrey. Tu as perdu. Va pleurnicher ailleurs ma côcôte.

Molly : Amy, tu le paieras tôt ou tard.

Amy: Oh que j'ai peur. Pour ton information tu seras bloquée de partout à la fin de cette conversation. Bisous ( un bisou de Judas).

Je l'ai bloqué. Bim

6 mois après, m'être mise en couple avec Jeff, notre couple battait de l'aile. Il était froid et distant. On s'adressait la parole à peine. On se disputait beaucoup et le bâtard m'a fait la plus grosse surprise de ma vie. Could you believe it ???? L'enfoiré s'est réconcilié avec Molomé et la cerise sur le gâteau. Ils se sont mariés traditionnellement à Yamoussoukro. En fait, le gars a doté le go, et il l'a épousé traditionnellement. J'étais sidérée. Ils sont rentrés à Abidjan. Le père de Molly a organisé une grande réception où tout le monde était invité y compris mon père. Quand celui-ci a appris qui était le marié, il était décontenancé. Il m'a naturellement demandé ce qui se passait. Je lui explique que je ne sais pas ce qui s'est passé. Je lui explique qu'on avait des problèmes mais de là à se marier dans mon dos, je suis sans voix. Mon père était vexé mais il n'a pas décliné son invitation. En effet , mon père s'est rendu à la cérémonie et il a été bien reçu. Il y est allé à cause de ses ambitions politiques.


J'ai vite demandé des explications. Jeff a soudainement changé à mes yeux. Il m'avait échappé. Je me suis prise à mon propre jeu. Mais bêtement, j'ai refusé d'abandonner. Maintenant, je ne le voulais plus lui, mais je voulais avoir une certaine domination. C'est vrai je suis une grande malade. Mais j'ai cultivé cette image sacrée et mystérieuse de Jeff. il était certes beau mais moi je voulais en plus de la beauté, quelqu'un que j'allais presenter comme étant une perle rare. Pour moi aimer c'était agir comme une passionnée. Pour moi aimer, c'était le drame. L'amour s'apparentait à cette phrase " No pain, no gain". L'amour c'était du sensationnel comme la série ''Dallas'', long et plein de rebondissements et de coups bas comme dans les feux de l'amour. L'amour, c'est la chanson de Marc Lavoine "les yeux revolver". Cependant, moi je n'ai pas les yeux revolver, j'ai la licence pour le revolver, je n'ai pas le regard qui tue, j'ai les mains qui tuent. Je suis devenu folle pour un homme, pour qui j'ai usé de toutes les qualités que je pouvais obtenir de l'enfer. Il s'est quand même uni à un ange. Mais comme le diable ne repose pas, moi non plus je suis infatigable. Dans ma démence, j'ai décidé de continuer la guerre. 

Ouuuuh lala ma batterie est faible laisser moi la recharger et on se reprend dans la seconde partie de Jeff, The gang. Je vous aime et à bientôt pour une autre vidéo.

JEFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant