COUP D'ETAT 1

5 0 0
                                    

Step 1: les recherches.


J'ai commencé la guerre en faisant des recherches sur cette jeune fille. Que fut ma surprise, quand j'ai découvert que c'était la fille d'un vieux gars riche qui me draguait dans le temps. En effet Molly est la fille d'un riche politicien qui a fait fortune dans l'agriculture dans le centre du pays. Il est un honorable député( honorable... mon oeil). Ce monsieur est riche mais très laid avec une belle femme et de beaux enfants. Je remets en cause la paternité de ses enfants car comment un homme aussi laid peut engendrer de si beaux enfants. Peut-être l'ADN de sa femme est puissant. C'est grâce à celui-ci que j'ai une belle rivale. Molly est en effet très belle. Je l'avoue, plus belle que moi. Son atout particulier, elle a une peau d'ébène sans taches pendant que moi je mets le djansang ( produits éclaircissants). Ma rivale est des tailles donc il fallait que je me renseigne sur elle. J'ai payé une de ses acolytes pour me fournir des informations sans toutes fois dévoiler mes plans. J'ai utilisé le prétexte de l'amitié. J'ai dit que je voulais être son amie car je l'appréciais beaucoup. Je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup connu dans le milieu du showbiz car elle était promotrice de spectacle. J'ai su qu'elle travaillait pour une grosse maison de distribution. J'ai su aussi qu'elle avait un spa aux deux plateaux Cocody. Donc j'ai su en même temps où je pouvais commencer mon observation.


Step 2: L'observation

Je suis lionne qui observe sa proie avec des yeux de lynx. Et oui le gang, j'ai tout observé. J'ai tout vu. Je connais même la couleur de sa chambre et sa lingérie préférée. Oui, j'ai observé jusqu'à ce point. J'ai eu plus d'informations grâce à sa ropéro, son saki mini, sa suiveuse. Il faut savoir qu'ici à Abidjan, les peoples ou jet-setteuse féminine ont toujours une amie qui est moins belle, moins riche ou pauvre même qu'elles. C'est la règle. En effet les peoples féminins doivent rester sous les feux des projecteurs et la ropéro est là pour valider la beauté  du people qu'elle suit. Moi ma ropéro c'est Maï. Elle me suit partout. Mais dans le cas de ma bataille contre ce démon de Molly, Maï n'était pas au courant. J'ai voulu me battre toute seule.


Step 3: Gagner la confiance de  Molomé

C'est la partie que j'affectionne beaucoup. Car je me suis liée d'amitié avec elle. En effet, j'ai su conquérir son coeur en me faisant passer pour une fille qui affectionne son travaille et qui veux l'aider en investissant dans son business. Vous savez l'argent est un piège éfficace. Quand elle a entendu " investissement à hauteur de plusieurs millions " elle m'a fait un large sourire et a baissé la garde. la pauvre, elle a fait rentrer un loup dans la bergerie. On est devenu très proche. Les meilleurs amis du monde. On se racontait tout. Mes amis devenaient jaloux de ma relation avec elle, ne sachant pas que je m'apprêtais à lui faire du mal. Je tiens à signaler que Jeffrey n'était pas au courant de mon infiltration. Je parlais avec lui normalement. Jeff était vicieux aussi. Il n'a pas parlé de mon existence à Molly. Soit il me voulait, soit il a jugé bon de ne pas le faire. Je connaissais toutes ses habitudes et elle me racontait tous ses problèmes de couple avec Jeff. Erreur à ne jamais commettre, tout raconter à son amie( soi disante meilleure amie). Tout va se retourner contre celle qui se confie. J'ai tout utilisé pour mon plan d'attaque.


Step 4: Le plan d'attaque 

L'ex de Molomé, un crevard, du nom de Brandon l'a recontacté. Elle en a parlé avec Jeff . Ce mec étant aveuglé par l'amour a jugé bon de ne rien faire et de toujours faire confiance à sa copine. Quand, j'ai su cela, je me suis demandé si Molly ne l'avait pas gbassé( envouté). Il réagissait comme si ce n'était pas dangereux. Il était trop mou à mon goût. Vu que je savais que Brandon était un gigolo. J'ai réussi à avoir son contact. Je l'ai contacté et je lui ai proposé 5 millions pour foutre le bordel. Comme toutes les techniques ne marchaient pas, j'ai eu la brillante idée de me servir du boulot de Molly pour réaliser mon coup. D'abord, elle devait organiser le concert d'une grosse star nigérianne et le lendemain il devait avoir un after-party. Durant l'after party, Brandon devait droguer Molly pour l'envoyer dans sa chambre d'hôtel. Ensuite, on prenait des photos des deux dans positions compromettantes, et le tour est joué.


Step 5: À L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEE

Je sais que mon plan machiavélique était digne d'un film Nollywood. Mais, j'étais obnubilé par un homme qui me parlais une fois par semaine. Notre plan a réussi. On a pris de belles photos dans des positions pas très catholiques. Je l'ai envoyé à Jeff. Vous pouvez deviner son désarroi, sa belle, sa chérie était une infidèle. Le gars était fâché, en colère. Il a mis fin à la relation. C'était le résultat escompté. Cette gourde clamait son innocence. Personne, ne l'a cru. Elle pleurait tout le temps, son business a pris un coup. Lui aussi, il broyait du noir. Là, je me présente comme la sauveuse. Celle qui va réconforter Jeff. J'étais là à chaque fois qu'il voulait se vider. J'étais comme son psychologue. On s'est rapproché et j'ai eu ce que je voulais: Jeff.




JEFFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant