06.

2.4K 234 70
                                    





_______________

𝙾𝚗 𝚝𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜 𝚗𝚒 𝚍'𝙰𝚍𝚊𝚖 𝚗𝚒 𝚍𝚎 𝚍'𝙴𝚟𝚎 𝚐𝚢𝚊𝚕.

_______________







Juste après avoir fini les cours Noah m'a appelé pour qu'on se rejoigne aux Marquises avec les gars.

On y été déjà allée hier mais au lieu de réfléchir à un plan ils ont fait que de chicher ces imbéciles.

J'avais pris un bus pour aller à la gare et en descendant à l'arrêt j'ai vu au loin un groupe de 6 meufs en train d'en tabassée une.

J'aurais peut-être pas l'air crédible mais autant essayer de servir à quelque chose.

- EH ! VOUS LÀ !

Elles se sont arrêtées et m'ont regardés pendant que je courais vers elles.

Arrivé devant elles j'ai regardé la meuf qui s'était fait battre.

Elle était plié en quatre et quand elle a sentie que plus personne lui donnait de coup elle a levé la tête.

- Ça va ?

Elle a hoché la tête en se relevant doucement.

...: Eh qui t'as dit que tu pouvais te relever toi ?

- Et toi toi qui t'as dit d'ouvrir ta gueule de salope ?

La meuf était plus petite que moi hein mais avec tout le culot du monde elle s'est mise devant moi.

Crari elle voulait faire un corps à corps.

Meuf: C'est qui que tu traite de salope là ?

- Toi, y'a un soucis ?

Elle a ris nerveusement et allait levée la main sur moi quand j'ai vite attrapé son bras et je lui ai fait un croche-pied.

Elle est tombé direct et sa tête à cogner le sol.

Elle a commencé à crier de douleur et j'ai vu des grands de cité nous regarder.

...: OH ! VOUS FAITES QUOI À MA SOEUR LÀ ?!

Merde..

J'ai attrapé le bras de la meuf qui s'était fait frappé et j'ai commencé à sprinter avec elle.

On a fait tout le tour de la gare en cavalant comme si y'avait les bleus qui nous poursuivait.

Je voyais qu'elle commençait à être à bout de souffle alors j'ai regardé derrière moi.

Les gars étaient assez loin pour qu'ils nous voient pas nous cacher.

J'ai tiré le bras de la meuf et on s'est caché dans un endroit un peu sombre.

Elle était grave essoufflée.

Limite si elle était pas toute rouge.

Après que les gars soit passés on est sortie de la cachette en regardant de gauche à droite.

- C'est bon, ils sont partis.

Elle: Merci..

- T'inquiète c'est rien.

Je lui ai fais un petit sourire et j'allais partir quand elle a tenu mon bras.

Je l'ai alors regardée.

- Heu...oui ?

Elle: T'as peut-être beaucoup de chose à faire mais...tu pourrais m'accompagner chez moi juste pour être sur qu'elles me feront rien de mal..

Ai-je fait quelque chose de mal ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant