25.

2.2K 206 58
                                    



_____________

𝚆𝚑𝚢 ?

_______________











J'étais assise plié en quatre sur le canapé.

Je regardais le sol sans rien en essayant de garder mon calme.

Chris: J'étais en train de rouler derrière toi et j'ai vu la silhouette d'un gars avec un couteau. Il était en train de se lever de la banquette arrière.

 Il était en train de se lever de la banquette arrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attendez..

- Donc si je comprends bien tu me suivait ?

Lui: Y'a un gars qui a faillit te tuer et c'est la seul chose que t'as retenu là ?

- Depuis quand ?

Lui: Cam-

- Depuis quand tu me suit ?

Lui: 2 semaines.

- *rire nerveux* 2 semaines et à quel moment t'as essayer de me parler ?

Il a soupiré.

- Sort de chez moi.

Lui: Tu t'rends compte que y'a un des anciens gars de Malick qui a mit une prime sur toi là ?

J'ai levée la tête.

- Et pourquoi tu me l'as pas dit avant hein ? J'ai fais exprès de pas changer de numéro, et je t'ai même envoyé mon adresse. Mais t'avais tellement plus envie d'entendre parler de moi ou te rappeler se qu'il s'était passé entre nous que tu t'es même pas donner la peine de m'appeler ou m'envoyer un message ?

Lui: On est pas la pour parler de nous donc commence pas à m'casse les couilles. Je sais que tu m'en veux mais j'ai fais ça pour toi et tu le sais très bien.

J'ai même pas calculer sa remarque et j'ai regardé le sol sans rien dire.

Lui: De toute façon mes hommes vont assurer ta sécurité.

- J'ai pas besoin qu'on assure ma sécurité.

Lui: Si j'aurais pas été là toute à l'heure tu serais morte donc j'pense que si ta besoin d'une protection.

🙄

Il sait pas fermé sa gueule un peu ?

Lui: On va faire simple dès que je pourrai je viendrais me charger de ta sécurité mais si je peux pas c'est des gars à moi qui s'en chargeront.

- Déjà pourquoi tu veux te charger de ma sécurité toi ?

Lui: ...

Oh ?

J'ai levée la tête et il a regardé ailleurs.

Lui: Ce serrait dommage de niquer la nouvelle vie que t'as mis en place non ?

Ai-je fait quelque chose de mal ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant