02.

3.6K 283 127
                                    



__________________

𝙹'𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚎𝚞𝚕 𝚊̀ 𝚕𝚊 𝚣𝚘𝚗-𝚖𝚎́, 𝚢'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚞𝚗 𝚋𝚕𝚎𝚞 𝚊̀ 𝚖𝚎𝚜 𝚌𝚘̂𝚝𝚎́𝚜.

___________________







La porte s'est ouverte sur mon père.

Quand il m'a vu à côté d'eux il a fermé les yeux en soupirant.

Policiers: Bonsoir monsieur, cette jeune femme est bien votre fille ?

Il m'a regardé.

Papa: Oui.

Policiers: Elle a été retrouvé blesser dans la forêt de Jean Mermoz avec des substances illicites près d'elle. Heureusement pour elle elle n'a rien consommer..

Ma mère est arrivé et s'est mise à côté de mon père.

Policier: On est sensé la mettre en garde à vue car elle est majeur mais vu qu'elle a l'air de pas savoir comment elle a atterri dans ces lieux on vous l'a ramenez.

Papa: D'accord et désolé pour les ennuis qu'elle aurait pu vous causer.

Policier: Pas de soucis on fait juste notre travail, sur ce passé une bonne soirée.

Papa: Merci.

Le policier est parti.

J'avais les yeux baissé et je sentais le regard de mes parents sur moi.

Ils se sont tout les deux décalés donc j'ai supposé que je devais passer.

J'ai à penne eu le temps de franchir la porte que j'ai reçu une grosse baffe qui m'a fait perdre l'équilibre.

Je me suis vite mit dans un coin en me protégeant avec mes bras.

Papa: C'EST QUOI TON PROBLÈME HEIN ! À CHAQUE FOIS QUE TU SORS T'ES OBLIGÉ DE NOUS RAMENER LA POLICE AVEC TOI !

Maman: ET PUIS T'AS PRÉVENU QUI POUR SORTIR HEIN !

Elle a prit le bidon de la javel et a commencé à me frapper avec.

Maman: C'EST QUOI TON SOUCIS CAMÉLIA ?! QU'EST-CE QU'ON A MANQUER DANS TON ÉDUCATION POUR QUE TU DEVIENNES COMME ÇA ?!

- MAMAN ARRÊTE ! TU ME FAIT MAL !

Maman: POURQUOI TU NOUS FAIS ÇA CAMÉLIA ?! TU PEUX PAS NOUS RENDRE FIÈRE AU MOINS UNE FOIS DANS TA VIE ?! REGARDE UN PEU TES PETITES SOEURS ! COMMENT TU VEUX QU'ELLE S'EN SORTENT AVEC UNE SOEUR COMME TOI ?!

Papa: T'AS PAS HONTE UN PEU ! ET C'EST QUOI CETTE TENU LÀ ? REGARDE MOI TON PANTALON LÀ ! ON EST DES CLOCHARDS NOUS ! GRANDI CAMELIA ! GRANDI ! TU AS 21 ANS MAINTENANT ALORS ARRÊTE TES BÊTISES ET GRANDI !

Elle a jeté le bidon de javel sur moi puis elle est partie.

Maman: J'EN AI MARRE RODRIGUE ! J'EN AI MARRE DE CETTE ENFANT !

Je me suis levée tout doucement en tenant ma cuisse.

Ils étaient tout les deux aux salons en train de faire leurs grand cinémas pendant que je me dirigeais vers leurs chambres.

Ai-je fait quelque chose de mal ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant