______________𝙹'𝚊𝚒𝚖𝚎𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚊𝚛 𝚓𝚊𝚒 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚍𝚎 𝚜𝚙𝚎́𝚌𝚒𝚊𝚕.
______________
Comme je comptais « essayer » de rentrer chez moi demain j'ai commencé à ranger mes affaires quand je me suis rendu compte que...
J'avais perdu mon arme.
Fin...plutôt celle de Malick.
J'en avait pas eu besoin depuis du coup j'avais pas remarquer que je l'avais plus.
J'ai commencé à la chercher partout, partout et partout mais en vain.
J'ai même pensé pendant une fraction de seconde de c'était sûrement William qui l'avait pris jusqu'à se que..
Je me souviennes de où je l'avais égaré.
Putain..
Je suis conne ou quoi sérieux !
Après avoir réfléchi pendant quelques secondes j'ai remis mes chaussures et je suis sortie de chez moi.
____________
J'ai regardé autour de moi et comme y'avait aucun garde j'ai vite courus vers le portail.
Au moment ou j'ai voulu ouvrir l'ouvrir j'ai sentie quelqu'un me porter.
- Ah ! Mais lâchez-moi ! Vous êtes malade ou quoi ?
Gars: T'es qui ?!
- Je suis une copine d'Alexandra ! Lâchez moi !
Gars: Alexandra n'a pas de pote ici.
- Mais si j'te dis que j'suis sa pote c'est que c'est vrai imbécile ! Putain mais lâche-mo-
...: EH VOUS LÀ !
On a tout les deux tournées nos têtes vers la porte.
C'était Krysmoss.
Fin Chris.
J'ai donné un coup de coude au garde qui m'a vite lâché en lâchant un cris de douleur.
Il m'a ensuite regardée en fronçant les sourcils et s'est approché dangereusement de moi.
Gars: Sale p-
Chris: Eh Liam !
Il s'est arrêté d'un coup en le regardant.
Gars: Elle a essayé de s'introduire chez t-
Chris: Laisse.
Il m'a regardé.
Chris: Moi je m'occupe d'elle.
Le garde m'a regardé avec haine et je lui ai fait un petit sourire avant qu'il parte.
Je suis entrée dans la résidence et Chris s'est dirigé vers la maison alors je l'ai suivis.
J'ai commencé à bien remettre mon haut en arrangeant ma coiffure.
- Tu devrait refaire une formation pour tes gardes hein parce que question compréhension c'est pas encore gagn-
VOUS LISEZ
Ai-je fait quelque chose de mal ?
RomanceIl est temps que ça s'arrête, je suis fatigué.. Terminée le 21/10/2019.