_________𝙱𝚊𝚖𝚋𝚒𝚗𝚘.
___________
Quelque mois plus tard..
J'ai soupiré en le regardant.
- Voilà..
Mam's: *soupire* Ça fait beaucoup tu sais, pour une seul histoire.
- Mmh..je sais..
Lui: Et vous êtes comment vous deux depuis ?
- On essaye de se reconstruire hein..
Il remet de l'ordre dans ces affaires pendants que moi j'essaye encore de digérer tout ça..mais avoir la mort de plusieurs personnes sur la conscience sa aide pas à dormir..Lui: Et lui, il a digéré pour Liam ?
- Il dit que oui, mais moi je sais que non...ça se voit..
Lui: Je t'avais prévenu Cam's, je t'avais dit...mais t'as pas voulu m'écouter.
- Je sais..
Il a soupiré.
Lui: Autre chose avant que je parte ?
- Hassan m'a balancé hein ?
Lui: Non, ce fils de pute il a rien voulu me dire.
- Mmh..
Lui: Dit moi, qu'est-ce qu'il y a de plus grave que tout s'que tu m'a raconté ?
...
J'ai regardé le vide pendant plusieurs seconde avant de sortir un sachet transparent de mon sac.
Il a écarquillé les yeux en regardant bien le sachet.
Lui: Ça veut dire quoi ça ?! C'est positif ? T'es enceinte ?
J'ai baissé les yeux et il a soupiré une nouvelle fois en passant sa main sur son visage.
Lui: Depuis quand ?
- 1 mois.
Lui: Tu l'a dit a Krysmoss ?
- Non.
Lui: Pourquoi ?
- Parce que je vais pas le garder.
Lui: Et tu va pas lui en parler avant ?
- Non..j'veux pas compliqué encore plus les choses.
Lui: Si tu veux avoir une relation sérieuse avec lui t'es obligé de lui en parler. J'te jure qu'un secret comme celui là c'est impardonnable.
- ...
Lui: Tu l'aime nan ?
- Oui...mais comment tu veux avoir un bébé avec la situation qu'on a maintenant ? Il compte pas arrêter se qu'il fait maintenant, j'ai que 22 ans, on est même pas marié ou même fiancé, sa famille elle va penser quoi de moi ? Ma famille va penser quoi de lui ? Et...et puis moi et Chris on a trop d'ennemis et j'ai pas envie de mettre notre gosse en danger et-
Lui: Donc tu préfères le tuer ?
J'ai soupiré en le regardant.
- Commence pas à me juger Mamadou s'te plait.
Lui: J'te juge pas Cam's, j'essaye juste de te faire réfléchir avant que tu fasse une connerie.
J'ai soupiré en posant ma tête sur la table.
VOUS LISEZ
Ai-je fait quelque chose de mal ?
Storie d'amoreIl est temps que ça s'arrête, je suis fatigué.. Terminée le 21/10/2019.