18.

2K 194 44
                                    



______________

𝙹'𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚞𝚗 𝚗𝚞𝚊𝚐𝚎 𝚓𝚎 𝚏𝚕𝚢..

_________________









Quelques semaines plus tard..




J'ai regardé l'heure.

Alexandra: Attends encore un peu ste plait.

Je me suis levée.

- Laisse tombé, il m'a fait le même coups toutes la semaine. En plus si je rentre encore tard mes parents vont trop parler.

J'ai pris ma veste et mon téléphone.

Elle m'a fait des yeux doux.

Elle: Aller Camélia wesh..

- Il a des choses plus importantes à faire de toutes façons.

Elle a soupiré et je lui ai fait un câlin rapide.

Je me suis ensuite dirigé vers la porte et au moment ou j'ai voulu ouvrir la porte une clé s'est inséré dans la serrure.

Je me suis légèrement décalé et la porte s'est ouverte sur lui.

Je l'ai grave mal regardée et au moment ou j'ai voulu passer il a mit son bras devant moi.

Chris: Tu compte aller où comme ça ?

- Bah chez moi vu que tu prends dix mille ans pour venir.

Lui: J'avais des choses à faire.

- Tu m'a dit de venir à 16h et tu viens 5 piges après gros, flemme de venir ici pour rien en faite.

Lui: Eh crois pas t'es la reine d'Angleterre, moi j'ai des bails à régler et ça me fait déjà chié de devoir m'occuper de toi alors viens on fait tes bails histoire qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

- Tu sais quoi ? Puisque monsieur à mieux à faire et qu'il doit gérer son vieux bails je vais éviter de compté sur toi pour des trucs comme ça. 

Lui: Ok bah barre toi alors.

Il est sérieux là ?

Tchip.

- Ok bye.

Je l'ai poussée et je suis partie.

Alexandra: Camélia attends !

C'est bon j'ai capté j'étais pas le centre du monde mais qu'il arrête de me donner des rendez-vous pour qu'il soit pas là finalement.

Wesh tout le temps de même coups moi ça commence à m'énerver à force.

Mdr j'agis trop comme si j'étais sa meuf alors que PAS DU TOUT !

Mais azy il m'énerve.

J'entendais Alexandra crier mon prénom puis elle a attrapé mon bras alors je me suis retournée.

- Qu'est-ce qu'il y a ?!

Alexandra: Il pensait pas se qu'il disait.

- Chérie faut que t'arrête de croire que ton frère c'est un bisounours parce qu'il l'es qu'avec toi. Maintenant j'en ai marre de perdre mon temps pour rien.

Elle: Allez Camélia fait le pour moi..jte rappelle que si il t'apprends pas à tirer tu saura pas comment te protéger..

- Je trouverai quelqu'un d'autre.

Ai-je fait quelque chose de mal ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant