Pdv interne
(t/p) : Je t'ai déjà dit non !
(t/ma) : Mais ! Essaies au moins !
(t/p) : C'est toujours non.
(t/ma) voulait que j'invite Akaashi à sortir avec moi. Je suis amoureuse de lui depuis longtemps, vu qu'on se voit souvent comme je suis la sœur de Bokuto. J'ai déjà essayé qu'on fasse quelque chose rien que tous les deux, mais à chaque fois il comprenait de travers ma demande et mon frère se retrouvait à sortir avec nous. Akaashi pensait toujours que quand je lui proposais de faire un truc ensemble, cela incluait aussi Bokuto. Et je commençais à me dire qu'il le faisait exprès : Akaashi est très loin d'être idiot au contraire, il avait dû comprendre la nature de mes sentiments mais ne pas vouloir me blesser en me l'indiquant. En plus, il était du genre direct donc s'il ressentait un temps soit peu de sentiments à mon égard, il me l'aurait sûrement déjà dit.
(t/ma) : Je comprend vraiment pas pourquoi tu veux pas. Tu peux dire à ton frère de ne pas venir et le problème est réglé.
(t/p) : Comme si c'était aussi simple. Bokuto comprendra directement ce que cette demande veut dire et comme il ne tiens pas sa langue, il le lui dira !
(t/ma) : Et bien...je pourrais peut-être faire diversion. Je propose à ton frère qu'on sorte ensemble et le tour est joué !
(t/p) : Tu n'arrivera pas à lui parler. C'est perdu d'avance...
(t/ma) : Non je te le promets. Je ferais tout pour le garder éloigné de toi toute une journée.
(t/p) : Merci infiniment (t/ma) !
Après ça nous avons mis en place un plan parfait pour que je puisse sortir avec Akaashi et nous sommes allées en cours.
La fin des cours est vite arrivée et nous nous sommes dirigées vers le gymnase de basket pour notre entraînement. Comme je suis la capitaine de l'équipe et meneur, et (t/ma) la vice-présidente ainsi que arrière , nous ne pouvions pas arriver en retard. De plus le lendemain, samedi, nous avions un match important à jouer qui déterminerai si nous pouvions participer aux nationales.
Après l'entraînement j'ai dit au revoir à (t/ma) et je suis allée au gymnase de volley pour rejoindre mon frère et Akaashi.
Ils étaient encore entrain de s'exerçaient. Je les observais un instant et vins les rejoindre.(t/p) : Kotaro ! Akaashi ! Je suis là.
Bokuto : Oh salut (t/p) ! On a bientôt fini, on arrive. Me dit-il pendant que Akaashi hochait la tête.
(t/p) : Ok, bah je vous attends dehors.
Je repensais au plan. La première étape étant que les deux garçons viennent à notre match de demain. C'était de loin la plus simple car ils étaient déjà venus à d'autres de mes matchs.
Quelques minutes plus tard, le duo de volleyeurs me rejoignit.Bokuto : C'est bon (t/p), on peut y aller ! Fit-il en me donnant une tape dans le dos.
(t/p) : Ça c'est bien passé aujourd'hui ? Il n'y a pas eu de problème ?
Je questionnais évidemment Akaashi, par rapport aux crises de mon grand frère. Je ne pourrai dire depuis quand elles datent, bien que je pense avoir toujours vécu avec des moments où Bokuto passait en mode emo. Je l'ai toujours réconforté, mais je dois avouer que c'est bien plus simple depuis que Akaashi est son ami. Je suis très différente de mon frère sur ce point là : j'ai généralement confiance en moi et je ne suis pas du genre à faire la tête. Mais je suis toute aussi énergique et enfantine que lui, bien sûr en gardant un côté sérieuse si besoin.
VOUS LISEZ
haikyu !! x reader
General FictionDes one shot avec les personnages de haikyuu! Je n'ai pas d'horaire pour lorsque je posterai, je post quand l'inspiration me vient (à part pour les commandes). Voilà je pense que c'est tout ! N'hésitez pas à me donner votre avis 😁