Voilà une courte présentation de moi même..
Je mappelle Joy...Min Joy
Mon frère est Min Yoongi et mon pire ennemie est Jimin...Park Jimin..
J'ai 16 ans et je suis dans le même lycée que mon frère et ses amis.
Tae et moi nous ne sommes pas en couple,juste de bon amis qui partage des moments intime hehe
On couche ensemble quand bon nous semble et personne ne le sais.C'est mieux comme ça après tout..
Ca fais maintenant 3 mois que ca dure.Et je ne m'en lasse pas.Les relations sérieuses ne m'intéresse pas et ont le dont de me dégoûter.
Je n'ai pas vraiment d'amis d'enfance mis a part Caroline,elle a mon âge et son crush ultime est Jimin,comme ci ce dernier ne me pourrissais pas déjà assez la vie..
En cours j'ai de bonnes notes,mais mon comportement est loin d'être exemplaire.
On ne peux pas être parfait dans la vie :)
Surtout que pendant les cours de sport,d'art plastique et de SVT,je me retrouve aux côtés de Jimin donc c'est les matières qui ce passent relativement mal.
Ma famille..
Je n'en n'ai pas vraiment mise à part mon frère Yoongi,est c'est mieux comme ça.
Je l'aime beaucoup trop,sans lui dans ma vie je ne peux plus vivre,il est le ying et moi le yang.
Malgré mes bêtises constantes il les accepte sans broncher,mais j'ai intérêt à me calmer car il est loin d'être aussi patient que Namjoon..
Les choses importantes ont été dites..bonne lectures à vous !
Je suis dans ma chambre et je me change.
(Faîtes pas gaffe à la tête de Jisoo😂)
Ça frappe à la porte alors je descends et tombe sur Tae.
La première chose que je retient c'est un Tae sauvage mordant sa lèvre sans aucune tendresse.
Je l'embrasse n'attendant pas plus,de mon pied je referme brutalement la porte et le laisse m'emmener jusqu'à la chambre.
Ses mains se positionnent sur mes fesses,avant de me jeter dans le lit.
elipse
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 𝐏.𝐉𝐌
FanfictionPark Jimin et Min Joy deux ennemies et pourtant un amour va naître. Ils sont ennemies du coeur 💔