Jimin fonce sur moi pour poser violemment ses mains sur mes oreilles.
Moi:HEEEE !!!
Il ne m'écoute pas bien trop occuper à écouter ce que je ne peux malheureusement pas entendre.
Moi:Jimin...Hé ho !
Il prend mes joues en coupelle et m'embrasse pour me faire taire.
Moi:M'embrasser pour me faire taire sérieusement ?
Jimin:Parceque tu parles trop.
Moi:Mouai
J'attrape sa main et le tire en direction du comptoir.
Jimin:Pas besoin je l'ai déja fais il me dit en me montrant les billets d'avion
Je lui sourit tandis qu'il serre ma main dans la sienne
Jimin:Bébé les portes du paradis nous attendent !
Moi:Si je savais le lieu je pourrais me réjouir à tes côtés..
Jimin:Ha oui c'est vrai haha c'est juste un léger problème qu'on va regler dans quelques heures
Je peux voir dans ses yeux la manière dont il m'observe,je suis à ce point spécial à ses yeux ?
Moi:On y va ?!
Jimin:Aller viens princesse.
...
On embarque enfin...
C'est moi qui vais côté hublot de sorte à pouvoir regarder le vide.
Jimin lui ce charge de nous commander à manger..
Je suis super mal installée,j'en profite donc pour déposer mes jambes sur celles de Jimin avant de violemment remonter mes jambes sur ses épaules.
Jimin:Tu connais la délicatesse ?
Moi:Mmh tu veux qu'on parle de toi Jimin ?
Jimin:Quoi moi ? Je suis delicat dans tout ce que j'entreprend me dit il en deposant un baiser sur ma cuisse.
Moi:Mmh...on verra ça se soir...
Jimin:Trés bien.
La commande nous est livrer sur un plateau que je pose sur mes cuisses.
On deguste notre repas.Qui n'est pas mal.
Une fois terminer je met mes écouteurs avant qu'un message de Tae mette fin à ce bon moment.
Tae:Coucou ma chérie,ton frère ma prevenue que tu étais partie en voyage à Bali pour 2 semaines avec une de tes amies d'enfance,amuse toi bien ! Bisous !
Je lâche mon telephone surexcité de cette nouvelle.
Moi:ON VA À BALI !!!
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 𝐏.𝐉𝐌
FanfictionPark Jimin et Min Joy deux ennemies et pourtant un amour va naître. Ils sont ennemies du coeur 💔