Tae:Sort de chez moi.
Moi:Je suis désoler...enfaite non je ne suis vraiment pas desoler d'être tomber amoureuse de Jimin...mais je suis desoler de t'avoir fais tant de mal... et...
Tae:Attend c'est Jimin ? SORT DE CHEZ MOI !
Pourquoi lui avoir dit ?
Tae:Tu m'as tromper avec mon ami ? Et tu ose me le dire droit dans les yeux et ouvertement ? Va en enfert !
Il m'attrape par le bras et me met dehors.
Je reste quelques secondes pétrifier devant la porte de mon ex petit ami en me demandant ce qu'il viens de ce passer et pourquoi donc ?
Je sais pourquoi ?
Parceque j'ai jouer avec les sentiments de deux personnes qui me sont chère.Je les ais manipuler tel des pantins.
Et ça je ne peut m'en prendre qu'a moi même.
...
Je suis sur le canapé de Jimin recouverte d'un plaid
Il arrive vers moi une tasse de thé à la main.
Je la prend et le remercie.
Il remet une meche de mes cheveux derrière mon oreille me procurant un frisson comme chaque fois.
Moi:Tu penses qu'il me le pardonnera un jour ?
Jimin:Sincèrement ? Je pense qu'il lui faut un peu de temps pour réfléchir.
Moi:C'est comprehensible.
Jimin:Tu as faim ?
Moi:Il est que...
En regardant ma montre j'ai pu voir qu'il étais deja 21h
Moi:Bien sur...
Moi:Non merci ça va aller.
On decide de monter dans sa chambre pour aller dormir.
Le lendemain j'ai le droit a un petit dejeuner au lit
Trop mignon
Une fois terminer je me lève,le remercie et remet mes habilles de la veille.
Moi:Je rentre chez moi on se vois plus tard
Je l'embrasse et sort de chez Jimin les mains dans les poches.
Une fois arriver chez moi Yoon-gi m'attend devant la porte bras croiser.
Moi:Comment tu savais que j'allai rentrer maintenant ? T'aurais pu attendre longtemps.
Mon frère:C'est Jimin qui ma prevenue parceque il s'inquiète pour toi ! Et d'ailleurs moi aussi je me suis inquiéter tu n'as donner aucunes nouvelles depuis hier tu n'as mêmes pas pris la peine de dire que tu allais chez Jimin. Heureusement qu'il me la dis sinon j'aurais pu attendre longtemps !
Moi:Tu as finis ?
Yoon-gi:Je vais te frapper alors arrête !
Moi:Bhe vasi frappe moi je n'ai plus rien a perdre...FRAPPE !
Je vois qu'il essaye de lire dans mes yeux.Mais mes yeux sont tellement fatiguer qu'il n'exprime absolument rien.
Je monte dans ma chambre et repart me coucher.
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 𝐏.𝐉𝐌
FanfictionPark Jimin et Min Joy deux ennemies et pourtant un amour va naître. Ils sont ennemies du coeur 💔