11

871 28 37
                                    

Mon téléphone qui vibre me réveiller en sursaut,alors que Jimin jusqu'à maintenant me faisais des papouilles.

Moi:Oui ? Allô ?

Tae:Ça va mon coeur ?

Moi:Super et toi ?

Je me lève et m'éloigne de Jimin pour ne pas qu'il entende..

Au final on parle un peu puis nous laissons place au bonne nuit quotidien.

Je gloss de nouveau ma tête sous le bras de Jimin et m'endors paisiblement et surtout rassurer.

...

Première chose à mon réveille,je regarde mon téléphone et il y a un message de Tae me demandant qu'on ce vois.

Quant à Jimin il est réveiller depuis un moment étant donner qu'il n'arrête pas de me contempler.

Moi:Je vais devoir y aller.

Jimin:Pourquoi ?

Moi:Tu sais trés bien pourquoi...

Jimin:Ok,n'oublie pas de fermer à clé quand tu t'en va il dit en se levant du lit.

Moi:Commence pas Jimin on en a déjà parler

Jimin:Je sais ! Alors pourquoi est ce que tu commence à me faire chier avec ça !

Moi:Arrête !

Jimin:Arrêter quoi au juste ? Dis le moi ? C'est bien toi qui joue avec mes sentiments ?

Moi:Et moi me sentiments la dedans ? Ce que je ressent ?!

Jimin:Si tu avais des sentiments pour moi tu me l'aurais prouver depuis longtemps..

Moi:Comment ?

Jimin:Fait ton choix..Moi ou Taehyung..

Moi:Tu sais très bien que je ne peux pas...je ne veux pas Jimin..

Jimin:POURQUOI ?!

Moi:PARCE QUE JE L'AIME !

Jimin:Et moi ? il demande faiblement comme si la réponse lui faisait peur

Ses yeux remplie de tristesse m'angoisse.

Moi:Je...je ne sais pas Jimin.

Jimin:Je te repose une dernière fois la question,après c'est finis Joy..Qui choisie tu entre moi et Taehyung ?

Moi:Laisse moi du temps pour réfléchir

Jimin:Encore combien de temps ?

Moi: 1 semaine

Jimin:C'est beaucoup trop long

Moi:Accorde moi deux jours.

𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 𝐏.𝐉𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant