Jimin:Debout mon coeur !
Je me lève bien évidement sans broncher,vu le réveil auquel j'ai eu droit je pense pouvoir faire un effort.
Cela fais maintenant 20 minutes que je suis sous la douche quand Jimin rentre en furi.
Jimin:Heu...Tu va bien ?
Moi:Oui...
Jimin:Ok...prend ton temps on partira quand tu le désire
Il a du remarquer que j'etais mal. Mal à cause de quoi ? Je culpalbilise tout simplement...
Bon,Joy respire et calme toi.
Tu es à Bali en compagnie du plus belle homme sur cette terre,il t'aime et ne veux que ton bonheur.Alors pendant ces deux semaines je serais là plus heureuses des femmes pour le rendre l'homme le plus heureux sur cette terre !
Moi:J'en balance pas mal des conneries quand je stresse.
Je sort de la douche et m'essuie en vitesse,j'ai perdu suffisamment de temps à réfléchir.
Je pioche au passage la coloration que j'étais partit acheter avant de savoir que je m'en aller à Bali,j'ai toujours envie de la faire et c'est maintenant que je vais le faire.
Je dévoilerai le résultat en même temps que Jimin le verra.
Je m'occupe de mes cheveux,mon maquillage et ma tenue.
La dernière chose c'est mes talons,après ça je sort et me dépose devant Jimin
Jimin:Tu es juste magnifique,je n'ai pas les mots bébé..
Moi:Dis moi juste que je suis belle je comprendrais,d'ailleurs toi aussi tu es trés beau.
Jimin:Non le mot "belle" n'exprime pas assez mon ressentie d'admiration envers toi ma beauté.
Je ris.
Je m'approche vers lui et tire sur son col de chemise pour rapprocher son visage du mien.
Même avec des talons il doit toujours s'abaisser légèrement pour m'embrasser,c'est mignon..
...
Jimin est habiller de cette façon.
Et moi de cette manière.Jimin:Le blanc te va vraiment trés bien.
Moi:Merci,toi de même !
Jimin prend ma main et nous sortont de l'hotel pour monter dans une voiture qu'il à louer.
Mais en plus de la voiture luxueuse dans laquelle on est monté,le restaurant est mille fois mieux.
Une fois au restaurant qui d'ailleurs est tout bonnement magnifique on fais en sorte de savoir ce que nous allons faire pendant deux semaines,ne voulant pas nous lâcher d'une semelles elles se feront principalement à deux.
Je passe une bonne soirée en compagnie de Jimin quand une femme qui porte une robe blanche elle aussi attire mon regard. Elle me rapelle vaguement quelqu'un.
Moi:Hooo mais c'est pas vrai ?!
Jimin:QUOI ?
Moi:Je la reconnais ? C'est une de mes amies !
Je me lève et vais en sa direction pour la saluer.
Jimin me suit et m'appelle mais je ne l'ecoute pas
Moi:Gwenaëlle ?!
Elle tourne sa tête en ma direction en fronçant les sourcils quand son regard rencontre le mien son visage prend une toute autre expression.
Elle:Joy ?
Je souris et la prend dans mes bras.
Moi:Qu'est-ce que tu fais ici Gwen ?
Elle: J'habite ici c'est plutot à moi de te poser la question ?
Moi:Je suis en vacance avec mon copain.
Elle:Qui est-ce ?
Jimin:Moi !
Il entoure ses bras autour de mes hanches,fière de pouvoir me reconnaître comme sa copine !
Gwen lui souris et lui fais la bise.
Je n'aime pas vraiment quelle sois aussi proche de lui...
Gwen:Vous alliez dîner ?
Moi:Oui Jimin m'a inviter a dîner tout les deux.
J'insiste bien sur le tout les deux pour quelle comprenne.
Jimin:Il n'y a aucun problème si tu souhait te joindre à nous
Gwen me regarde puis accepte.
Apres tout c'est juste un dîner...Rien d'autre ?
Si seulement j'avais su...
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 𝐏.𝐉𝐌
FanfictionPark Jimin et Min Joy deux ennemies et pourtant un amour va naître. Ils sont ennemies du coeur 💔