J'ai beau essayer de fermer les yeux le regard de Tae me reviens en memoire...
Je ne pense pas faire pire,je l'ai trahis,je l'ai tromper avec son ami,je lui ais mentie alors qu'il étais avant tout un ami et on ne ment pas à ses amis.
La seule chose que je n'ai sans doute pas foirer c'est mon amour pour Jimin.
Je me lève et sort pour aller chez lui mais Yoongi m'en empêche.
Je repart dans ma chambre ferme la porte et saute par la fenêtre.
Je ne vais pas le suicider,je vous rassure,mais mon poignet en a pris un coup en tombant de cette hauteur.
Je marche avec la capuche de mon sweat sur la tête et ma main blesser dans la poche l'autre pendante en dehors du sweat.
Je me met à courir,l'adrénaline de courir sous la pluie me fais du bien et ne me fais même pas sentir la douleur.
Arriver devant chez Tae je frappe comme une folle
Je sais qu'il est la car la lumière est allumer.
Moi:Tae je sais que tu es la !
Moi:Laisse moi t'expliquer
Moi:Laisse moi m'excuser
La pluie commence à battre de plus en plus fort me rendant tremper de la tête aux pieds.
MoiJe...suis desoler...vraiment desoler.
Je me laisse glisser près de la porte et attend en sanglotant mais me reprend immédiatement.
C'est moi la fautive dans l'histoire et c'est Tae qui devrais pleurer fasse à ma trahison.
Quelques minutes apres la porte s'ouvre.
Je me relève grelottante et me prend une serviette en pleine gueule pour me sécher je suppose
Je cherche Tae du regard et le vois dos à moi.
Tae:Tu te sèche et quand la pluie c'est arrêter tu t'en va.
Moi:Tae s'il te plait faut qu'on en parle.
Tae:On a plus rien à ce dire Joy.
Moi:Si...on a beaucoup de choses à se dire enfin moi j'ai beaucoup de choses à te dire
Tae:He bien pas moi.
Moi:Écoute moi au moins
Tae:MAIS T'ÉCOUTER ME DIRE QUOI JOY ? QUE LA FILLE QUE J'AIMAIS M'A TROMPER ?
Aïe piquer en pleins coeur.
Moi:Je pense qu'on aurais jamais du se mettre ensemble c'était une erreur de mêler amitié et amour.
Tae:................................
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 𝐏.𝐉𝐌
FanfictionPark Jimin et Min Joy deux ennemies et pourtant un amour va naître. Ils sont ennemies du coeur 💔