8

1K 37 22
                                    

Moi:Je me lance alors...

Moi:Avant toute cette merde j'avais un sexfriend,pour info c'est un des meilleurs ami de mon frère,tout allait bien jusqu'à ce que mon ennemie qui est lui aussi l'un des meilleurs ami de mon frère s'en rende compte,il m'a fais du chantage.
Celui de tout raconter à mon frère et j'en passe.

Infirmière:Oh le connard !

Moi:Je l'ai laisser m'embrasser malgré que ce sois un connard.

Infirmière:Woahhh...heuu...

Moi:S'il vous plait ne dites rien au directeur.

Infirmière:Avant toute chose,appelle moi Marguerites,et je ne dirais rien,tu as ma parole.

Moi:Pourquoi tu fais ça pour moi Marguerites?

Marguerites :On a pratiquement le même âge et puis je peux comprendre ton ressentie.

Moi:C'est vrai ?!

Rosé:Oui

Moi:Mais tu as quel âge sans être indiscrète ?

Rosé:J'ai 20 ans

Moi:Quoi ?!

Marguerites :Je remplace ma mère c'est elle l'infirmière.

Moi:Je comprend mieux dis je en riant.

Un petit blanc s'installe mais je poursuis.

Moi:Je suis sensée faire quoi ? J'aime être en présence des deux,mais je ne peux en avoir qu'un seul.

Marguerites:Sincèrement ?

Moi:Oui en toute sincérité.

Marguerites:Tu es jeune aloes profite de ta vie,personne n'a dis que tu ne pouvais pas en aimer deux à la fois.Ça va juste être compliquer à gérer.

Moi:Sans leur faire du mal c'est possible ?

Marguerites:Je ne pense pas,après je t'ai dis ce que moi j'aurais fais,après le choix te reviens de droit.

Je réfléchie à la question quand elle reprend la parole.

Marguerites:Et puis...si personne ne le découvre aucun n'aura mal..

Je souris et prend mon courage à deux mains.

Moi:Tu as raison.

Je la remercie et sort de l'infirmerie à la recherche de Jimin.

Quand je le trouve je l'entraîne vers un placard à balaie et l'embrasse à pleine bouche.

Ses mains me repoussent violemment,je me cogne contre le mur de derrière.

Jimin:Bordel putain !!! Tu ne peux pas jouer avec les sentiments des gens comme bon te semble !

Moi:Il n'en découvrira rien..

Jimin:Je ne parle pas des sentiments de Taehyung ! Mais des miens ! Ce que moi je ressent pour une fois tu t'en soucie ou pas ?!

Moi:Bien sûr !!

J'essaye de bouger mais j'ai le dos bloquer par la douleur,c'est insupportable mais j'en arrive même pas à planter mon regard dans le sien..un gémissement s'échappe de mes lèvres.

Jimin:Ça va ? Tu as mal ?

Je me tait et bouge malgré la douleur..

Il pose sa main a l'arrière de mon dos et m'aide mais je le repousse.

Moi:Et toi tu ne peux pas et n'a pas le droit de me repousser quand bon te semble ! le réprimandais je.

Il me tire vers lui et m'embrasse.Je répond à son baiser en glissant mes mains dans son cou.

Jimin:Je suis désoler

Moi:Pourquoi ?

Jimin:Désolé de t'avoir blesser,de devoir te rendre la tâche si compliquer mais principalement de trahir mon meilleur ami pour une fille...une fille qui est dans mes pensées jour et nuit..

J'en reste bouche B,deux déclaration en moins de deux jours..

Moi:On ferait mieux d'aller en cours Jimin dis je en caressant son cou.

Je lui embrasse la joue avant de retourner en cours le coeur qui bat à mille à l'heure !

𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 𝐄𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 𝐏.𝐉𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant