[8] Perte

140 12 6
                                    

Sam, malgré son mollet, traînait Dean hors de la forêt. Son frère s'époumonait toujours en hurlant le nom de l'ange.

« - SAM MERDE ON DOIT L'AIDER ! s'égosillait l'aîné, se débattant pour se soustraire aux bras puissants de son frère.

- On ne peut pas Dean !

- Cette saloperie lui fait on ne sait quoi, on doit y retourner ! »

Dean tirait le bras de son cadet, les yeux brillants de larmes.

« Je ne te perdrai pas toi aussi Dean. », pensa Sam.

Alors cessant de forcer Dean à le suivre, il se planta devant lui, saisit son visage entre ses mains salies de terre et déclara en le fixant d'une intensité rare :

« On retourne au motel, on trouve ce qu'est que ce putain de truc, et on revient ici le buter. On retrouvera Cas, on va le sauver, je te le promets.

- Il s'agit de Cas, pas de n'importe qui ! Je... et il fait partie de la famille ! Il est seul, sans sa grâce et probablement blessé ! renchérit Dean d'une voix brisée d'avoir trop hurlé.

- Cas ne mourra pas. Pas aujourd'hui. Je t'en fais le serment Dean. »

Une larme roula sur la joue de Dean. Déstabilisé, Sam détourna les yeux, surpris par la soudaine fragilité de son frère. Son frère le fort, son frère le solide. Celui qui ne pleure pas.

« Rentrons, c'est la meilleure chose à faire », dit doucement Sam en pressant légèrement le bras de Dean pour le pousser vers la sortie de la forêt.

Ce dernier leva un regard hagard vers son frère, abruti par la violence et la douleur de la perte de Castiel.

Toujours dans un état second, il se laissa guider par Sam jusqu'à l'Impala, et s'assit lourdement dans le siège passager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toujours dans un état second, il se laissa guider par Sam jusqu'à l'Impala, et s'assit lourdement dans le siège passager. C'est à allure réduite que les Winchester rentrèrent au motel, Sam ne conduisant que rarement, son mollet déchiré et son état de fatigue avancé n'aidant pas. Il se gara comme il put sur le parking, et Dean ayant reprit ses esprits et son habituel masque cachant sa douleur, il aida son frère à marcher. Il avait cependant toujours les yeux humides. Par chance la vieille Tessa n'était pas derrière son comptoir à cette heure tardive, elle n'aurait pas à les voir encore une fois dans un état déplorable. Arrivés dans leur chambre, Sam s'effondra lourdement sur son lit, poussant un grognement mêlant douleur et satisfaction.

« Dors Dean, on avisera demain... Bonne nuit. »

Il guetta quelques instants la réponse de son frère, qui ne vint pas. Il se retourna sur le dos et leva la tête : Dean était debout face à la fenêtre, les bras croisés.

« ... Dean ? »

L'aîné Winchester essuya prestement ses yeux avant de se tourner vers son frère.

« - ça va aller, on a connu pire. On va le sauver, dit Sam d'une voix douce.

- Je sais. C'est juste que, je... »

InavouableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant