Fiche Personne : Emma Jane Glinder (Em)

2 0 0
                                    

Nom : Emma Jane Glinder.

Naissance : 4 janvier 1898.

Origine : Française (mère) / Américaine (père).

Date de Transformation : 1916 à 18 ans.

Age : 119 Ans.

Transformateur : Supposé enfant de la légende – lié à Carly Mary Glinder et fille de Anoki Tekea Sikiya.

Lieu de vie : Paris, Immeuble avec vue sur la tour Eiffel avec ses amis et sa sœur.

Passé vampire : Dès le jour de sa transformation elle a été accueillie par sa sœur et ses amis. Elle s'est faite très vite une place parmi eux. Elle est considérée comme la petite sœur de tout le monde, mais surtout comme étant celle à protéger. Parfois elle se sent surprotégée et incomprise. Elle est très proche de Naveed qui veille sur elle comme si c'était sa propre sœur.

Situation amical et familial : Amanda (sœur), Naveed (grand frère de cœur), Gabrielle et Vanessa, Jay et Raphaëlla (amis).

Particularité : Elle est très tactile et elle en souffre. Elle a une peau extrêmement douce, qui donne sans arrêt envie de la caresser ou de la prendre dans ses bras.

Physique : 1 m 61, 50 kg. Elle a les cheveux roux au carré, elle a des yeux verts et un teint de pêche. Quelques taches de rousseur parsèment ses joues. Elle est svelte et semble très fragile.

Défaut : Indiscrète. Maladroite. Renfermée sur ses émotions.

Qualité : Très soucieuse du bonheur des autres. Ne supporte pas faire du mal. Veut aider tout le monde.

Anecdote : « Un jour alors que toute la bande était partie pour 16 h de randonnée dans les montagnes, tout ne se passa pas comme prévu. Tout le monde était en file indienne, Amanda en tête et Emma en dernière. 

Cela faisait peu de temps qu'elle avait été transformée, moins d'une vingtaines d'années. Ce que ne savaient pas ses amis et sa sœur, c'est qu'elle avait un don particulier pour ressentir la souffrance des êtres vivants autour d'elle. De ce fait, ne pouvant supporter toutes ces animaux et ces plantes souffrantes elles s'étaient mises à les soigner, une à une, courant à vitesse vampirique pour rattraper ses amis lorsqu'elle se faisait distancer. Très vite, pourtant elle s'épuisa, mais elle ne dit rien et continua ses petites manigances. 

Après six heures à faire ce manège elle s'écroula de fatigue sur Naveed. Il l'attrapa de justesse et prévint les autres. Tout le monde se demandait ce qu'elle avait. Amanda avait l'air d'être ailleurs à ce moment-là, c'est donc Naveed, s'inquiétant très fortement pour la jeune fille toute frêle évanouie dans ses bras, qui prit le relais. 

Il lui donna du sang d'un animal trouvé non loin, dès qu'elle ouvrit un peu les yeux, elle soigna immédiatement le petit lapin et s'évanouit une nouvelle fois. Ses amis comprirent alors ce besoin qu'elle avait d'aider autrui. Depuis ils ne partirent plus sans avoir une réserve de sang frais pour elle. »



Fiche pouvoir actuel : 38 %


* Peut guérir ou priver de guérison, jusqu'à la fin de sa vie, tout être vivant :

- Peut soigner une blessure de n'importe quel type.

- Peut soigner quelques maladies.

- Peut soigner quelqu'un qui est aux portes de la mort, seulement si elle est aidée par quelqu'un.

- C'est en plaçant ses mains au-dessus de la blessure, qu'elle parvient à la soigner.

- Plus la blessure est importante et plus de temps cela prendra.

- Perd beaucoup d'énergie quand elle soigne et à donc besoin très rapidement de sang (humain de préférence).

- Pour priver quelqu'un de guérison, elle place ses mains sur la blessure de l'être vivant et aspire en elle, tout élément de guérison.

- Ne peut pas encore redonner ses éléments de guérisons volé à quelqu'un de vraiment endommagé.

- Ne peut pas encore récupérer des éléments de guérisons de quelqu'un de sain pour le donner à quelqu'un d'autre.

- Si elle est blessée son don s'occupera immédiatement de la guérir.

- Si elle est blessée et qu'elle veut soigner quelqu'un avant, elle ne pourra pas car son don s'occupera de la sauver en priorité.


* Fait revivre et vit avec la personne, souvenir par contact de la peau :

- Voit des souvenirs forts, qui ont une certaine importance.

- Un simple effleurement suffit.

- Souvenir n'affecte pas physiquement, mais peut provoquer un choc émotionnel.

- Lorsque fait revivre un souvenir, ressent les émotions, connaît l'état émotionnel et le contexte de la situation à travers la personne.

- N'a pas encore réussit à percevoir des souvenirs sans importances ou vraiment enfouis, sauf pour une personne spéciale.

- Ne peut pas toucher quelqu'un sans lui faire revivre un souvenir.

- Ne peut pas être séparée de la personne avec qui elle partage un souvenir.

- Quand dort avec quelqu'un, voit toute sa vie, mais extrêmement dangereux.


* Résiste au soleil, à l'eau bénite.


* Pas affectée par les dons des autres vampires.


* Peut se transformer en chauve-souris.


Caractéristique particulière : Une hypersensibilité accrue ainsi qu'une force empathique au-dessus de toute moyenne.


Pouvoir final à 100 % :

o Peut guérir instantanément quelqu'un de n'importe quelle blessure ou maladie, même chose pour priver de guérison.

o Maîtrisera son don de guérison à la perfection et ne pourra donc pas être bléssée, car son corps la soignera instantanément et sans que cela l'épuise.

o Aura toujours besoin de sang, mais cela ne sera pas nécessaire juste après la guérison.

o Pourra soigner plusieurs personnes à la fois.

o Peut faire revivre des souvenirs quand elle le veut, peut toucher quelqu'un sans lui faire revivre.

o Peut choisir quel souvenir faire revivre.

o Peut guérir sans avoir à mettre sa main au-dessus de la blessure.


Le Tournoi des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant