Glinder
Amanda Rosalie Sikiya : Fille de Carly Marie Glinder et Anoki Tekea Sikiya. Sœur d'Emma.
Emma Jane Glinder : Fille de Carly Marie Glinder et Anoki Tekea Sikiya. Sœur d'Amanda.
Carly Marie Glinder : Mère d'Amanda et Emma. Sœur de William. Épouse d'Anoki Tekea Sikiya. Fille de Riku Lihn Olegaron et Théophraste Alexandre Glinder.
William Alix Glinder : Frère de Carly. Fils de Riku Lihn Olegaron et Théophraste Alexandre Glinder.
Livia Artémis Glinder : Mère de Asha Dena Sakiya et Anoki Tekea Sikiya. Sœur de Théophraste. Épouse de Bly Isha Sikiya. Fille de Meika Sakari Sakiya et Maxence Zéphir Glinder.
Théophraste Alexandre Glinder : Père de Carly et William. Frère de Livia. Époux de Riku Lihn Olegaron. Fils de Meika Sakari Sakiya et Maxence Zéphir Glinder.
Aurélia Anna Glinder : Mère de Riku Lihn Olegaron et Hideo Thuan Olegaron. Sœur de Maxence. Épouse de Dashan Dai Olegaron.
Maxence Zéphirin Glinder : Père de Livia et Théophraste. Frère d'Aurélia. Époux de Meika Sakari Sakiya.
Sikiya
Amanda Rosalie Sikiya : Fille de Carly Marie Glinder et Anoki Tekea Sikiya. Sœur d'Emma.
Emma Jane Glinder : Fille de Carly Marie Glinder et Anoki Tekea Sikiya. Sœur d'Amanda.
Anoki Tekea Sikiya : Père d'Amanda et Emma. Frère d'Asha Dena Sikiya. Époux de Carly Marie Glinder. Fils de Livia Artémis Glinder et Bly Isha Sikiya.
Asha Dena Sikiya : Sœur d'Anoki. Fille de Livia Artémis Glinder et Bly Isha Sikiya.
Kaya Izusa Sikiya : Mère de Viktor Samuel Olegaron et Kriss Jami Olegaron. Sœur de Bly. Épouse de Hideo Thuan Olegaron. Fille de Haruka Iwa Olegaron et Lenno Ohanzee Sikiya.
Bly Isha Sikiya : Père d'Anoki et Asha. Frère de Kaya. Époux de Livia Artémis Glinder. Fils de Haruka Iwa Olegaron et Lenno Ohanzee Sikiya.
Meika Sakari Sikiya : Mère de Théophraste Alexandre Glinder et Livia Artémis Glinder. Sœur de Lenno. Épouse de Maxence Zéphirin Glinder.
Lenno Ohanzee Sikiya : Père de Kaya et Bly. Frère de Meika. Époux de Haruka Iwa Olegaron.
Olegaron
Alexandra Roade Byke : Fille de Viktor Samuel Olegaron.
Viktor Samuel Olegaron : Père d'Alexandra. Frère de Kriss. Fils de Kaya Izusa Sikiya et Hideo Thuan Olegaron.
Kriss Jami Olegaron : Frère de Viktor. Fils de Kaya Izusa Sikiya et Hideo Thuan Olegaron.
Riku Thuan Olegaron : Mère de Carly et William. Sœur d'Hideo. Épouse de Théophraste Alexandre Glinder. Fille de Aurélia Anna Glinder et Dashan Dai Olegaron.
Hideo Thuan Olegaron : Père de Viktor et Kriss. Frère de Riku. Époux de Kaya Izusa Sikiya. Fils de Aurélia Anna Glinder et Dashan Dai Olegaron.
Haruka Iwa Olegaron : Mère de Kaya et Bly. Sœur de Dasha. Épouse de Lenno Ohanzee Sikiya.
Dasha Dai Olegaron : Père de Riku et Hideo. Frère de Haruka. Époux de Aurélia Anna Glinder.
VOUS LISEZ
Le Tournoi des Ténèbres
ParanormalLe Tournoi des Ténèbres est peut-être mon premier roman, mais c'est surtout celui que j'écris depuis maintenant cinq ans. J'ai grandi et mûrît avec lui. Venez dès à présent découvrir cet univers dans lequel j'ai passé tant de temps. Je serai très he...