trente mai 2017.
cerro espino, espagne.omniscient.
Lucas s'entraînait, pour la dernière fois de l'année avec son club, dans le centre d'entraînement de l'Atletico de Madrid.
Ils s'envoleront pour le Pays de Galle, plus précisément Cardiff, pour jouer la finale de la Ligue des Champions au Principality Stadium.
Il courait avec Antoine autour du terrain pour s'échauffer.
- Et la fille du parc tu la vois beaucoup ?
- Mmh, on s'est vu deux fois après le parc, et c'est tout je crois.
- Oui donc elle t'a piqué.
- N'importe quoi.
- Si, si, tu veux la voir tout le temps, tu me parles d'elle chaque jour.
- Oui bon, c'est vrai. Elle est assez jolie en plus.
- Juste jolie ?
- Non putain elle est belle.
Son coéquipier sourit légèrement en le voyant comme ça.
- Bon, là on va partir à Cardiff, mais dès qu'on revient, on sera en vacances donc essaie de la voir un maximum.
- Je vais essayer.
Ils se sourient avant de reprendre l'entraînement, en poursuivant leur conversation sur différents sujets de discussion.
Delta, elle, souhaitait se tenir à l'écart de Sergio le plus longtemps possible.
Elle avait donc pris quelques jours de repos bien mérités à Cadix, pour rendre visite à sa famille.
Elle prit donc le métro pour se rendre à l'aéroport.
Habillée d'un t-shirt et d'une simple jupe, elle se sentait à l'aise et se permettait d'oser cela, elle qui portait la plupart du temps des jeans et des pull.
Elle regardait l'heure, qui passait lentement. Elle s'ennuyait un peu et décida de sortir son téléphone pour écouter de la musique.
Elle fut surprise, quelques minutes après, de sentir une main sur sa cuisse. Elle se décala légèrement, étant assise aux côtés d'un homme d' une cinquantaine d'années.
La main se reposa quelques secondes plus tard sur sa cuisse, imitant des petites caresses.
Elle retira violemment sa main et lui lance un regard noir.
- Monsieur, pouvez-vous arrêter de me caresser la cuisse ? C'en devient assez gênant, et surtout perturbant.
- Oh c'est bon, ce n'est pas comme si vous ne l'aviez pas cherché.
- Excusez-moi ?
Elle regarda autour d'elle, outrée que personne ne puisse réagir aux remarques de ce genre en 2017.
- Je ne vais pas passer ma vie à porter des pantalons et des pull parce que des vieux pervers comme vous existent encore dans ce monde. Cracha-t-elle.
Il essaya de prendre la parole, mais elle répliqua.
- Je suis une femme, et en 2017 je suis libre de porter des robes, des jupes, des shorts. Ce n'est pas aux femmes d'agir pour éviter le harcèlement et les agressions sexuelles, que ce soit dans les transports en commun ou autre, mais aux hommes qui en sont coupables. Revoyez vos propos je vous prie.
Elle se leva et s'apprêta à sortir du métro, sous les regards stupéfaits des passagers.
- Salope. Murmura-t-il dans un souffle.
Ayant entendu ses propos, elle se retourna vivement avant de lui mettre une claque, résonnant dans la rame de métro, qui était plongé dans un silence assourdissant.
- Que cela vous serve de leçon, à vous, mais aussi à toutes les personnes présentes dans cette rame qui n'ont pas réagi. Il m'aurait violé sur place vous auriez été capable de me filmer pour poster cela sur les réseaux sociaux.
Elle quitta précipitamment la rame de métro pour terminer le trajet à pied, sa valise et son sac à la main.
Bien qu'elle ait failli rater son avion, Delta a finalement réussi de justesse à le prendre.
Elle fouilla dans son sac pour attraper ses écouteurs, et de la musique espagnole résonna dans ses oreilles.
La musique la berçait, et ce pendant tout le long du trajet.
Maintenant, elle n'attendait qu'une chose ; retrouver sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis un an et demi.
Prisonnière de l'emprise de son compagnon, elle ne pouvait fêter Noël et son anniversaire qu'avec lui.
Sa famille lui envoyait des cadeaux par la poste, le reste s'arrêtait là. Peu de message de ses parents, voir pas du tout.
C'était vraiment une grande surprise pour eux.
Bien qu'ils se soient éloignés à cause de Sergio, ils savaient tous les trois qu'ils s'aimaient énormément et qu'ils étaient liés.
____________________________
une femme sur cinq est agressée sexuellement.
100% des femmes ont vécu au moins une fois dans leur vie, du harcèlement sexuel ou une agression sexuelle dans la rue, où dans les transports en commun.
____________________________
story by -trenteseptkm
VOUS LISEZ
violencia» LUCAS HERNANDEZ
Fanfic|DÉNONCE LES VIOLENCES CONJUGALES| « je ne suis pas le cliché de la femme parfaite, et pourtant, c'est ce qui fait ma force. » « et me faire battre par mon petit ami m'a fait comprendre une chose. » « que la vie est trop courte pour qu'elle soit gas...