Pdv : sylvain
Je suis complètement perdu..
c'est trop bizarre ... J'aime pas mentir.
Et je l'ignorait jusqu'à présent.
La nuit arrive, je regarde lfa dormir.
Elle est si paisible.Pdv : Rémi
Comme prévu c'est mon tour,
je regarde partout,
lyna vient me voir.- monsieur tu fais quoi ?
- tu peux m'appeler Rémi. Et je surveille si il n'y a pas de méchant pour que vous puissiez dormir.
- je te trouve beau pour être ici.
Vincent : explosant de rire. Et revenant avec un verre d'eau qu'il était partit chercher.
Pourquoi tu dis ça lyna ?- parce-que les gens que j'ai vu avant ils étaient pas beau. Mais vous tous vous êtes jolis.
- t'es un amour toi.
Rémi : faisant des chatouilles.
Alors comme ça je suis beau petite princesse ? Riant avec elle.Vincent : regardant Rémi avec passion
Lyna : oh vous êtes namoureux ?!
Rémi : comment tu ?..
- le coupant. C'est vincent il te regarde comme un namoureux.
Vincent : ah merde je suis grillé..
Se faisant embrasser par Rémi.Lyna : ohh et mon tonton il a une ou un namoureux ?
- ton tonton ?
- bha oui sylvain, c'est le cousin de martin mais je dis que c'est mon tonton parce-que je comprend pas tout dans ma famille.
Martin : oh lyna... Excusez moi c'est ma faute, j'ai demandé à Sylvain de ne pas vous le dire parce-que j'avais pas confiance en vous..
On s'est vu dans l'arène aucun de nous ne savait que l'autre était ici, il nous croyait mort.Lfa : réveiller par les rire de lyna depuis environ 5 minutes.
Et regardant sylvain qui ne dormait toujours pas.
Pourquoi tu ne m'as rien dis ?- je.. quand je l'ai croisé on s'est promis de ne rien dire et lors de la " rencontre " quand tu as sauver lyna et bien j'étais tout troublé, gêné même et j'avais le cœur qui battait à mille à l'heure.
Je suis désolé lfa de n'avoir rien dit.
Je sais qu'on doit basé notre amour sur la confiance et j'ai tout gâché.- l'embrassant. Mais non t'inquiètes pas, simplement préviens moi la prochaine fois que je ne me fasse pas des idées...
- des.. mais tu sais bien que je suis pas gay quand même alala les femmes et leur parano. Rire.
- gnagnagna...
Sylvain à martin : t'as vu cousin comment elle est superbe ma copine.
- oui. Souriant en mode la valide dans la famille. Et lui faisant un clin d'œil.
Lyna : ouais !!
Tonton sylvain il a une namoureuseuh !
Et en plus elle est trop jolie euh !Martin : lyna, ça suffit, ne cris pas.
Maxence : donc c'est ta vrai fille ?
- oui, sa mère est partit vivre avec un cubain et je l'ai élevé avec mon cousin qui vivait chez mes parents.
Oui c'est compliqué comme histoire rigolant un peu.Lfa : donc genre sylvain il sait être doux parfois et ben qui l'aurai cru.
Sylvain : pardon ?! Espèce de sale petite morue.
L'embrassant violemment...Martin : euh.. y'a une enfant ici..
- oups oui désolée.
______________________________________
À suivre... 😏❤️