enfance gâché

109 15 0
                                    

Pdv : Rémi
Je regarde sylvain et martin s'occuper de mon Vincent. Ils font des sortes de bouilli je sais pas trop ce que c'est...
Ils me demandent de boire je le fais même si je comprends pas....

Lfa : on aurait pu le prévenir...

Sylvain : il n'aurait pas supporter de voir ça.. et c'est Vincent qui l'a demandé. Tu veux bien rester avec lui ? Je veux pas non plus que tu vois ça ma chérie.

- d'accord, je prend lyna aussi.

___

Pdv : lfa
C'est bizarre je ne vais rien voir pourtant j'ai extrêmement mal pour lui je suis à deux doigts de pleurer.
Je sais que mon meilleur ami va souffrir le martyre et qu'il sera conscient et pire.. ni moi ni Rémi sera la pour le rassurer, le soutenir.
C'est la pire des sensations, ne pouvoir rien faire tout en sachant qu'il va souffrir ...

Lucas : ça va aller.. ?

- oui je l'espère..

- t'inquiètes pas il est solide et puis ton copain est doué, rappelle toi du miracle qu'il a fait à Maxence dans la maison...

Flashback :

Lucas ?!

- oui maxounet d'amour ?!

- quel nom de merde. Rire.

- va bien te faire voir toi ! Rire.

- l'embrassant. Bon à part ça je voulais savoir si des spaghettis sa te convenait ?

- bha oui bien-sûr.

- d'accord je vais les faire alors.
Passant dans le couloir..

- la hache !!!! Maxxxx !!!

Fin flashback

Lucas : et il était en sang, au bord de la mort mais sylvain lui a fait un garo et à recousu la plais sans avoir hésiter une seule fois sur ses gestes

- oui c'est vrai qu'il est doué.. mais..

- ne t'inquiètes pas ça ira.

Pdv : lucas
Rémi se réveil, il est un peu chouter

- il est où !? Il va bien ?
Pourquoi je ne suis pas avec lui ?

Lyna : calme toi Rémi, mon papa et mon tonton ils sont bien pour soigné les blessés...
Pleure.

Lfa : la calinant qu'est ce qui t'arrive ma belle ?

- c'est.. rien..

Rémi : lyna tu peux tout nous dire tu sais, regarde par exemple moi si je me mets à pleuré c'est parceque j'ai peur pour Vincent.

- oui mais tu pleures pas

- pas encore..

- hum... vous pleurez pas alors

Rémi : promis.

Lucas : t'inquiètes pas

Lfa : c'est promis ma belle

Lyna : alors comme vous le savez déjà ma vrai maman est partit, et papa il a rencontré une fille trop superbe ! Je l'aimais comme ma vrai maman et papa l'aimais beaucoup aussi il était heureux.
Et un jour on ne sait pourquoi on la retrouvé par terre en...
Pleure.. enfin vous avez compris et papa et tonton on essayer de la soigné mais ils ont pas réussi.. elle est partit rejoindre les étoiles..
Mais avant qu'elle parte je lui ai promis de toujours être forte et d'aider papa.

Lfa : en larme lyna ... Tu es si jeune.. tu .. c'est pas juste qu'à ton âge tu es subit déjà tout ça.. c'est pas juste..

Lucas : sous le choc wawou.. lyna ...

Rémi : en pls viens dans mes bras lyna, vous pouvez nous laisser seul

- oui.
On part

Rémi : tu sais que tu es la plus forte du monde ?

- papa me le dit aussi.

- tu sais à moi tu peux me dire si tu es mal, ou, si tu as envie de pleurer ect et bien je serais la.

- d'accord merci beaucoup...
Lui fait un bisous
J'ai envie de serrée ma maman enfin la deuxième qui est la vraie..

- j'ai compris t'inquiètes pas.

- moi j'ai envie de serré mon amoureux dans les bras..

Vincent : ça tu peux..

- mon amour ! Le serrant contre lui.
Il gouine oups il doit avoir des douleurs encore. Désolé..

- c'est rien, je vois c'est l'essentiel bon c'est un peu flou mais tes boucles.. ça je les vois..

Pdv : lyna
On est tout les trois on discute ensemble un peu de maman eux de leur vie. Je me sens bien dans leur bras on rigole aussi.

Martin : vous pouvez me rendre ma fille aussi ça serrait pas mal

- ouiiii j'arrive papounet !!

- aïe lyna..

- oh non pas encore...
Je pars pleuré dans un coin

Martin : sylvain.. tu peux leur dire je crois qu'il mérite de savoir...

______________________________________

À suivre... 😏❤️

( Je sais pas quand j'aurai du wifi donc je sais pas quand je publierai la suite,
Pck je suis en vacances au Portugal mdr voilà voilà )

maison close 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant