douceur ..

152 15 2
                                    

Pdv : Maxence
À peine nous fêtons le retour à la vu de vincent que d'autres problèmes arrivent, martin et Sylvain veulent nous dire quelque chose et lyna est partit pleuré seule.
Martin la rejoins.

Sylvain : il.. il lui reste quelques heures.. pleure pour la première fois depuis l'entrée dans cette enfer.

Lfa : ... Le serrant contre lui pour le calmer mais en vain.

- il a une maladie rare.. et on savait que la date serait là mais comme on le croyait déjà mort ect bha on a oublié.. mais tout à l'heure il ressenti les symptômes..

Rémi : mais et lyna ? ...

- je.. je m'en occuperai..

Martin : portant lyna bon et bien..
Lfa.. promet moi de prendre soin de mon cousin.

- promis martin.. tu ... Je j'ai était ravie de te rencontrer. En larme

Lucas : en larme aussi martin.. je te promets d'être un bon ami pour sylvain et un bon tonton pour lyna.

Maxence : en pleure aussi moi aussi je te le promets on sera tous la pour eux.

- je n'en doute pas les gars.. et lucas je n'aurai jamais pu te remercier comme il se doit pour les loups..

- chut.. c'etait normal

- hum... Rémi, lyna ma raconter ce qu'il s'est passé tout à l'heure et .. merci.. tu ferais un super papa plus tard clin d'œil.

- en pleure évidemment je.. c'est.. c'est rien .. et merci..

Vincent : en pleure pour la seconde fois je te remercie énormément pour ma vu, pour tout enfaite..
Si je peux faire quoi que soit pour toi et bien demande le moi.

- ... À part protégé tout le monde y'a pas grand chose à demander.

- ça tu peux compter dessus.

- merci. Sylvain.. mon cousin.. que dis-je mon frère.. prend soin de toi
Tu es un homme bon..

- je peux rien faire.. je peux rien faire.. je.. je.. peux.. le serrant et lyna les serre contre elle aussi.

- et toi ma belle je te l'ai déjà dit mais je t'aimerai toujours. Soit forte même si tu l'es déjà.

- je.. je t'aimerai toujours aussi.

Tout le monde se regroupe autour de lui jusqu'à la fin..

Clap clap..

On lève la tête.. c'est le visage de Martin qui apparaît. On pleure tous.

______

Quelques jours plus tard le groupe est toujours aussi clame personnes n'a rie depuis bien trop longtemps.

Lyna : sylvain  ?

- oui ma belle

- on peux rire un peu..

- si tu veux oui.. mais ? ..

Lfa : vous vous souvenez quand on a tous danser ensemble autour du feu ?

Lyna : oui.. même que entre nous sylvain ne dansait pas très bien...

- comment ça !? Je danse trop bien !
Faisant une démonstration
Lfa et lyna rient au éclat je continue  car leur rire me redonne la force d'avancer. Les autres nous rejoignent et vincent m'imite, suivi de Maxence tout le groupe rigole. Ça fait du bien.

Lyna : y'a que papa qui dansait bien

Pdv : sylvain
C'est la première fois qu'à la pensé de martin personne ne pleure mais plutôt sourit en ce souvenant.
C'est doux...

- merci tonton !

______________________________________

Je pouvais pas m'empêcher de faire lz suite 😂
À suivre... 😏❤️

maison close 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant