Pdv : Rémi
C'est pas possible... On était sortit de ce claver et maintenant, non seulement nous sommes toujours filmé mais en plus nous devons tuer des innocents pour survivre ?
Jamais je pourrais faire ça, c'est pas humain on dirait un film qui a mal tourné. Apparemment il y'a des armes sur la montagne... Vincent, Maxence et Sylvain y sont allés. Lucas se repose, il a fait le gaie toute la nuit.
Ce soir se sera à mon tour.Lfa : derrière toi ne bouges pas..
- qu'est ce qui a ?!
- à première vue je dirais une guêpe mais vu sa taille je ne sais pas vraiment. Si tu ne bouges pas elle ne te piquera peut être pas...
Elle part. Ouf.. j'aperçois au loin une petite fille, c'est lyna, je l'ai vu au tableau des scores 2 sur 10...
Je comprend pas .. être volontaire c'est réservé qu'aux majeurs..
Elle va se faire attaquer par un guerrier, Ryan figueman 8 sur 10.
Je prend un arc, celui que j'ai trouvé avec Sylvain juste avant de dormir hier soir. Et je tire une flèche elle atterri en plein cœur.
Rémi me fixe bouche bé.- je.. il allait tué cette petite fille et je ne peux pas supporté la mort d'une enfant... Je suis une criminel..
- non au contraire tu viens de sauver quelqu'un, un humain et tu as tué un monstre. Je suis choqué car tu vises archi bien.
- j'ai fais cinq ans de tire à l'arc.
Les garçons reviennent, ils sont pas blesser à première vue, tant mieux.
Ils déposent une batte, Rémi la prend.
Lucas lui prend une dague.
Maxence prend une sorte d'épé.Sylvain : pour le moment mes poings suffiront.
Vincent : les miens aussi. L'essentiel c'est de se protéger les uns les autres comme une équipe.
Maxence : comme une famille.
- oui. Souriant.
La petite fille : timidement. Merci.. de m'avoir sauver la vie mademoiselle
- c'est normal, Lyna c'est bien ça ?
- oui.
- que fais-tu ici ?
- je.. pleure. Je sais pas.
Vincent : regardes une jolie fleure pour une jolie petite princesse.
Maxence : déchirant un morceau de sa chemise coloré et le pliant de sorte à faire un doudou. Tien c'est paquo je te le confis, attention il mange beaucoup alors surveille le bien.
Lyna : riant un peu. Merci monsieur.
- Maxence, appelle moi Maxence.
- d'accord monsieur Maxence.
Sylvain : rigolant. Aller maintenant il faut faire à manger pour tous.
Et lui préparé un lit.Un homme :
lyna tu es la j'ai eu peur !- martin ! Le calinant.
Sylvain : c'est ta fille ?
- non pas vraiment... Mais je l'a protège comme tel.
Le regardant ce qui perturbe sylvain.- baissant les yeux. Tu peux venir avec nous si tu le souhaites...
- merci tu es un gentil toi.
Le cœur de Sylvain : Boom boom. boom boom.
Dans son esprit : et merde...
______________________________________
À suivre... 😏❤️