PDV YOLANDE- YOLANDEUUH !
J'entendais quelqu'un m'appeler en dehors de mon sommeil , mais qui veux me déranger.
-YOLANDEUUH DEBOUT !
Ah ben c'est Jace ...
-Yolande aller .
J'ai pas le temps de dire un mot que ma couette se retrouva parterre .
- MAIEUUH ! Jace sérieux !
- oui ! Aller bouge !
- ça va j'arrive !
Il partit de ma chambre , aufaite pour les petits curieux , ma chambre ressemble à ça :Je décide d' aller prendre ma dou...
- YOLANDE!
- quoi !
-habille toi en tenue d'équitation .
-pourquoi?
- tu verra !
Bon je disais avant que mon frère me coupe , que j'allais prendre ma douche . Je m'habille comme ça :Tenue d'équitation comme m'a demandé mon frère . d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi , aujourd'hui je n'ai pas cours d'équitation pourtant ...
Je descends en bas mon frère me dit :
-super ! Maintenant monte dans la voiture.
- Mais je n'ai pas cour d'équitation aujourd'hui ...
-je sais
- alors pourquoi je dois m'habiller comme ça ?
- tu verra après ... aller viens monte dans la voiture.
- euh ... d'accord ok ...
Je le suivi dehors pour monter dans la voiture qui est une Clio :Sa fait maintenant bientôt 10 min que l'on roule mais personne ne parle , bon je crois que j'ai compris ...
- Bon on va où là ?
- tu verra ... il me dit ça en me regardant comme ça :Bon entre nous , j'ai confiance en mon frère, mais là , il me fait franchement peur ...!
- ta pas besoin d'avoir peur
Oups je crois avoir pensé à voix haute . Je lui répondis :
- mais bien sûr ! Tu me dit rien et je dois pas avoir peur !
- tu me fait confiance quand même !
- oui...
- Ben voila, sache une chose, je me suis juré depuis le départ de papa et maman ... quand j'entends ces deux mots je sentis une larme coulée sur ma joue , c'est encore un sujets sensible pour moi , pour mon frère aussi d'ailleurs même si il ne me le montre pas . de tout faire pour que t'aille bien et pour te protéger, je ne ferai rien pour te mettre en danger . D'accord, attends tu pleurs ... non s'il-te-plais pleure pas !
- non ...enfin si je pleure ... mais t'inquiète pas !
- je t'aime ma sœur.
-moi aussi mon frère
On continuer à rouler , toujours vers un lieu
inconnue.//éclipse de 2h//
Sa fait deux heure que l'on roule j'en peut vraiment plus !
-Bon on arrive quand ?
-dans une heure ...
-UNE HEURE !
-oui
-pffff...Non mais sérieux encore une heure de route ! Ça va faire trois heure de route en tout . (Oui je sais compter merci ) .
//éclipse de 1h//
Je sentais quelqu'un me secouer ...
-yolande réveille toi on n'est arrivé.
-hmm...
J'ouvrer les yeux je voyais quoi , la grosse tête de mon frère ...
-pourquoi tu me regardes comme ça ? Me dit-il ...
- Ben réfléchit c'est juste parce que tu es moche ! Dit-je en rigolant .
- c'est totalement normal , c'est juste parce que je te ressemble !
- ouais pas faux ben c'est de famille alors ...!
On explosa tout les deux de rire .
-Bon on y vas ?
-oui !
Quand je sortie de la voiture je ne savais toujours pas ou j'allais ...
Quand je vis ...———————————————-
Le premier chapitre est terminé, j'espère qui vous a plus .
Alors à votre avis qu'est-ce que Yolande a vu ?
La suite au prochain chapitre ...
Bisous 😘
VOUS LISEZ
One love
Teen FictionYolande a 17 ans , elle vie seule avec son frère depuis le départ de leur parent . Passionnée d'équitation elle décide de s'inscrire dans une école d'équitation . Le seule problème de cette école , c'est qui ne font pas que école d'équitation mais...