~Chapitre 6~

125 3 0
                                    


PDV YOLANDE

Donc je sais maintenant que le mec qui est venu dans ma chambre tout à l'heure s'appelle Morgan ... interessant !

//éclipse du lendemain matin//

Je me réveille, j'entends quelqu'un pleurer je me relève pour voir qui ça peut bien être ... je vis Mathilde entrain de pleurer :
-qu'est-ce qui a ?
- je ...je ...rien
- dit-moi !
- ok , mais tu le dit à personne ?
-oui promis .
- Carla et toute sa bande me harcèle ...!
-quoi ! Dit-je énervée
- le dit a personne ! Elle re éclata en sanglot
- oui ! Mais je ne la laisserai plus faire tu m'entends elle n'a pas le droit de te faire ça !
-oui ...

Je décide d'aller m'habiller et d'aller voir Carla ensuite .
Je m'habille comme ça :

 Je m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je part voir Carla .

Je la vois avec sa bande et la bande de Morgan

-Carla je te parler s'il-te-plaît ?
-ouais ?
- non mais en privé !
- ben non enfaite !
-ok ! Alors je vais te le dire une fois mais pas deux ! Tu vas laisser Mathilde tranquille , tu es au courant de ce qu'elle pourrait faire à cause de toi ! Elle pourrait se suicidée , mais bon tu t'en fou ! Alors maintenant tu vas la laisser tranquille ou tu auras à faire à moi !
-...
Je partit dans le couloirs pour partir en cours , mais un bras me dira dans un salle que je ne connaissais pas , mais à la voir on dirait une salle de science . Enfin bref je regarder la personne qui m'avait tiré par Le Bras . Oh ben c'est Morgan !
-euh ...oui ?
- pourquoi tu lui as dit que Mathilde pourrait ce suicidée ?
- ah tu n'es pas au courant !
- au courant de quoi !
- ben tu devrais l'être vue que Carla c'est ta copine et qu'elle te dit tout !
- juste un truc , je suis pas en couple avec elle même si elle croit qu'on n'est en couple . Donc non elle me dit pas tout ! Alors dit moi ?
- elle l'harcèle !
-comment ça ?
- mais pourquoi sa t'intéresse à ce que je sache tu la considère aussi comme une merde !
- je ne le pensais pas !
- ok !
Je partit il me re rattrapa par Le Bras !
-quoi encore !
- je vais essayer de parler à Carla .
- d'accord merci . Dit-je avec un petit sourire.
Il me lâcha et je partit  dans ma salle de cours .

One love  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant