PDV YOLANDE :
Quand je sortie de la voiture je ne savais toujours pas ou j'allais ...
Quand je vis ... écrit sur un panneau «école d'équitation FFE & école de football FFF»
Je regarde mon frère comme ça :-qu'est-ce que l'on fait la ? Dit-je
- À ton avis ?
-Ben réfléchit si je te pose la question c'est que je ne sais pas !
- c'est quoi ton rêve ?
- Ben d'aller dans cette école ... non , non me dit pas que...!
- euh ... ben ...si !
- il est hors de ques...
-bonjour mademoiselle Martin ?
Euh...c'est qui lui , en plus il ma coupé !
-oui c'est moi , vous êtes ?
- monsieur Hamon , le directeur de cette établissement. Voulez bien me suivre ?
-euh oui .
Je le suis avec mon frère derrière. Dans le couloir des élève me regarder de travers. Une fois arrivé dans le bureau monsieur Hamon nous dit de nous assoir .
- mademoiselle Martin votre frère vous a inscrit dans cette école, nous avons accepté , il nous manque juste votre signature et celle de votre frère .
-attendais vous voulez dire que je suis accepté ?
-oui tu as étais accepté yolande , mais fait moi plaisir signe . Laisse pas cette chance de passer sous le nez , ne refuse pas juste pour moi . Dit mon frère.
-je veux pas te laisser seul .
- yolande ! Si ce n'est que ça , je viendrais te voir .
-il y a TROIS HEURES de route Jace .
- eh mais c'est pas grave je pourrais les faire ! S'il-te-plais accepte !
- Bon ... d'accord !
- et ben super ! Dit-ils tout les deux en même temps .
Après avoir signer , il me dit que j'aurais la chambre 316. Avec une certaine Mathilde Moreau . Avant de partir il me dit que ma rentrée dans cette école est lundi dans deux jour !Instagram :
89 j'aime
@yolande.martin2809 : nouveau départ ! 😁
Voir les 8 commentaires
@jace.martin2906: une bombe ma sœur 🥰
↪️
@yolande.martin2809: merci mon frère 😘PDV YOLANDE:
Je me demande comment va ce passer ma rentrée .
————————————————————
J'espère que ce 2 éme chapitre vous a plu .
Bientôt le 3 eme 😁
Bisous 😘
VOUS LISEZ
One love
Teen FictionYolande a 17 ans , elle vie seule avec son frère depuis le départ de leur parent . Passionnée d'équitation elle décide de s'inscrire dans une école d'équitation . Le seule problème de cette école , c'est qui ne font pas que école d'équitation mais...